begin process at 2012 05 30 13:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Creation et impression d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation et impression d'un état

dimanche 13 janvier 2008 à 11:30:04 | Creation et impression d'un état

Takiro

Bonjour cher internautes !!!

Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScript
Je voudrais faire une application complète avec PHP, afin de tirer profil de sa technologie Client serveur.
Mais j'ai un souci pour les états que cette application devra produire car je ne sait comment faire.
Je dispose aussi de Crystal report version 4.5 que je maitrise assez bien.
Merci d'avance pour vos réponses
dimanche 13 janvier 2008 à 12:46:19 | Re : Creation et impression d'un état

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

je pense que tu devrais être beaucoup plus précis, parce que là, pour moi, ta question ne veut pas dire grand chose.
Et j'ai aussi une impresion de déjà-lu...tu n'aurais pas déjà posté une telle question il y a pas mal de temps ?

Cette discussion est classée dans : impression, application, php, creation, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Synchro OUTLOOK [ par malik7934 ] Hello,Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales