begin process at 2012 05 30 13:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

vendredi 25 mars 2005 à 13:48:24 | CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

poupoly5

Slt à tous et à toutes.

Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant.
J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les tables ou les champs des tables pour que la recherche dans ces tables soient optimisée. Mais je ne sais pas comment faire.
Je connais l'importance des index mais comment on fait pour indexer une table?
Si j'indexe mes tables sur lesquelles je fais faire beaucoup de SELECT, quel requêtes dois-je faire?

Merci de m'aider

poupoly5

vendredi 25 mars 2005 à 13:49:00 | Re : CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

poupoly5

j'utilise MySQL-Front pour créer mes tables

poupoly5

Cette discussion est classée dans : table, champs, creation, index, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message