begin process at 2012 05 30 13:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

vendredi 25 mars 2005 à 13:48:24 | CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

poupoly5

Slt à tous et à toutes.

Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant.
J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les tables ou les champs des tables pour que la recherche dans ces tables soient optimisée. Mais je ne sais pas comment faire.
Je connais l'importance des index mais comment on fait pour indexer une table?
Si j'indexe mes tables sur lesquelles je fais faire beaucoup de SELECT, quel requêtes dois-je faire?

Merci de m'aider

poupoly5

vendredi 25 mars 2005 à 13:49:00 | Re : CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS

poupoly5

j'utilise MySQL-Front pour créer mes tables

poupoly5

Cette discussion est classée dans : table, champs, creation, index, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show probleme. Aidez-moi ! [ par thunderfear ] Bonjour,J'ai plusieurs tables et chacune des tables à un champs contenant le prix de l'objets. Par exemple, dans la table "voitures" il y a le champs une requete sur 2 tables [ par David_monchy ] bonjour,je voudrais faire cet algo:on récupère les user enregistrés mais pas ceux bannis.j'ai une table utilisateurs, et une table pour les bannis. To MISE A JOUR PLUSIEURS TABLES [ par veness ] Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de plusieurs tables Mysql. Je travaille sur Dream MX 2004 et PHPMyadmin.Voilà j'ai créé une partie admin da Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels formalaire de recherche dans 3 tables [ par aurochs18 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis néo dans PHP et je me suis embarqué dans un truc où je ne vois pas le bout du tunnel. HELP!!!!!Voici le soucis. J'ai un XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière Timestamp [ par Yoruichi ] Bonjour à Tous ! J'aimerais Un peu d'aide de votre part ! Je ne comprend pas je n'arrive pas à enregister le timestamp dans Table dans un de mes champ alimenter plusieurs champs d'une table en meme temps [ par badziz ] Bonjour, je dois réaliser une pointeuse en intranet et je rencontre quelques difficultés lors de la saisie. Donc dans ma page en php j'ai un tableau q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales