begin process at 2012 05 30 13:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'une interface pour administrateur sans bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une interface pour administrateur sans bdd

mardi 14 juin 2011 à 11:18:06 | Création d'une interface pour administrateur sans bdd

OCleO

Bon alors voila le gros probleme,je dois développer un site web pour un service public,le seul hic c'est que ces derniers ne veulent pas que j'utilise de base de données,en gros je dois me débrouiller pour creer un interface administrateur donc avec validation de login et de mot de passe sans BDD,et sa fais déja 3 jours que je galere,je débute en programmation web et notamment en PHP,je vous demande donc d'etre clément quand a la clarté de mon code.

<html>
<body>
<form method="post" action="file://F:/Stage maison de retraite/Nouveau Site Web/Pages Webs/panneau admin/index.html">
<label>Nom d utilisateur : <input type="text" name="user" /></label><br />
<label>Mot de passe : <input type="password" name="pass" /></label><br /><br />
<?php
if(($_POST['user']=="administrateur")&&($_POST['pass']=="gestadm"))

{echo 'vous vous etes connecter avec succés';
include('index.html')
}
else
{
if(($_POST['user']!="administrateur")&&($_POST['pass']!="gestadm"))
{
echo 'login ou mot de passe incorrect.';
}
}
?>
<input type="submit" value="Envoyer" />
<input type="reset" value="Rétablir" />
</form>
</body>
</html>

voila le code,en esperant que vous pourrais m'aider et me dire ce qui cloche,parce que la franchement,je suis a deux doigts du génocide..
merci d'avance!

"il n'y a que deux choses qui sont infinis,l'univers et la betise humaine."
mardi 14 juin 2011 à 12:25:50 | Re : Création d'une interface pour administrateur sans bdd

inwebo

Bonjour,

En ce qui concerne l&#8217;absence de BDD, il va peut être falloir y pallier par dy XML, avec au choix une des deux librairies de base de PHP, simpleXML, Domdocument
. Tu pourras faire des requêtes sur ton xml avec xpath.

En ce qui concerne ton formulaire, bha ... je ne peux que te conseiller de regarder attentivement la doc du w3c à propos des formulaires.

Et de revoir les bases tranquillement sans avoir la tête dans le guidon du html, php, et des notions de sécurité.
mardi 14 juin 2011 à 13:09:54 | Re : Création d'une interface pour administrateur sans bdd

OCleO

merci de ta réponse rapide,je vais consulter sa et voir si c'est possible,ce qui normalement ne devrais pas poser de probleme,et merci pour ton aide!

Cette discussion est classée dans : bdd, création, gros, interface, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un WEBZINE [ par devourment ] salut j'ai un gros probleme...je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab création de miniatures à partir d'une bdd [ par fornatus ] Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP [ par parisiendu95360 ] Bonjour à tous !Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(J Aiguillage BDD avec stockage de fichiers [ par ju51 ] Salut, je suis complètement débutant, mais prêt à m'investir pourvu que je parte dans la bonne direction que j'espère vous m'indiquerez! Je souhaite Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e création de fichier ou BDD ou autre ? [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un conseil afin de choisir la meilleure solution possible. J'ai une BDD dans laquelle je stock toutes l gros probleme css [ par pyobour ] Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide, c'est a dire que je demande si vous avez un tuto ou un tite explication car j'ai beaucoup de soucis Création de formulaire autonome [ par ASSO_ACITECH ] Bonjour.J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver un Problème de création de sous-répertoire [ par Thienou ] Bonjour à tous,Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.:Je créé un répertoire a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales