begin process at 2012 05 30 13:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'une interface pour administrateur sans bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une interface pour administrateur sans bdd

mardi 14 juin 2011 à 11:18:06 | Création d'une interface pour administrateur sans bdd

OCleO

Bon alors voila le gros probleme,je dois développer un site web pour un service public,le seul hic c'est que ces derniers ne veulent pas que j'utilise de base de données,en gros je dois me débrouiller pour creer un interface administrateur donc avec validation de login et de mot de passe sans BDD,et sa fais déja 3 jours que je galere,je débute en programmation web et notamment en PHP,je vous demande donc d'etre clément quand a la clarté de mon code.

<html>
<body>
<form method="post" action="file://F:/Stage maison de retraite/Nouveau Site Web/Pages Webs/panneau admin/index.html">
<label>Nom d utilisateur : <input type="text" name="user" /></label><br />
<label>Mot de passe : <input type="password" name="pass" /></label><br /><br />
<?php
if(($_POST['user']=="administrateur")&&($_POST['pass']=="gestadm"))

{echo 'vous vous etes connecter avec succés';
include('index.html')
}
else
{
if(($_POST['user']!="administrateur")&&($_POST['pass']!="gestadm"))
{
echo 'login ou mot de passe incorrect.';
}
}
?>
<input type="submit" value="Envoyer" />
<input type="reset" value="Rétablir" />
</form>
</body>
</html>

voila le code,en esperant que vous pourrais m'aider et me dire ce qui cloche,parce que la franchement,je suis a deux doigts du génocide..
merci d'avance!

"il n'y a que deux choses qui sont infinis,l'univers et la betise humaine."
mardi 14 juin 2011 à 12:25:50 | Re : Création d'une interface pour administrateur sans bdd

inwebo

Bonjour,