begin process at 2012 05 30 13:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation interface admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation interface admin

mercredi 9 août 2006 à 20:17:48 | creation interface admin

DROMOS

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je m'excuse d'avance si mon message n'est pas conforme à vos règles.

je dois faire une interface admin qui ressemble (en version bcp plus simple à phpmyadmin) . le but est de pouvoir ajouter, modifier et supprimer des éléments dans ma bdd . Cela concerne les tables  logiciels, imprimantes, postes etc.

je voudrais faire un système avec des cases à cocher... et réaliser le tout sur une seule page. je souhaite de l'aide au niveau du code ou si quelqu'un veut s'y pencher de plus près...qu'elle me le dise nous prendrons contact....et voir comment on peut s'arranger.

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 9 août 2006 à 21:06:40 | Re : creation interface admin

franco_se

Membre Club
je connais un outil d'admin sql, tenant sur 1e seule page: c'est MySQL.php
ça pourra t'aider je pense
mercredi 9 août 2006 à 23:10:06 | Re : creation interface admin

DROMOS

merci beaucoup franco_se ... je vais regarder ça de plus près.

Cette discussion est classée dans : creation, admin, interface, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ds ma creation de la page admin [ par Lump[YaNa] ] Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr simple question pour mieux avance ... [ par twixster ] Voila, je voudrai savoir en grande lettre, pas un code tout fait, comment faire, pour faire des session avec admin? en fesant une ligne dans ma table Protection de mon interface admin [ par foxprox ] interface admin [ par kamoura ] je fais un site web avec joomla 1.7 et j'ai utlise easyphp ,j'installe le code de interface admin mais comment je lutilise dans mon site? Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création validation d'inscription par l'admin [ par moumenxavi ] Bojnour a tous je n'arrive pas a faire la validation manuelle par l'administration en php/mysql voila comment j'ai réfléchi: ..... l'étudiant insc config mi raisin [ par BigZoo ] je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales