begin process at 2012 05 30 13:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Création d'un jeu de cartes en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un jeu de cartes en réseau

jeudi 1 décembre 2005 à 11:27:04 | Création d'un jeu de cartes en réseau

skmancuso

Bonjour,

Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web.

Malheureusement je ne suis pas très familier avec ce genre de procédé en réseau.
Je souhaiterais avoir un système de chat à côté et un écran principal pour afficher les cartes et les données des joueurs connectés à la partie.

Comment puis-je m'y prendre? quel langage est le plus efficace pour ce genre de système?
Je sais qu'il existe de nombreux site proposant ce genre de jeu réseau avec chat intégré.

Je n'ai trouvé aucune source ou aide concernant ce problème...Toute info, aide ou point de vue est la bienvenue.

Merci de votre aide...

A bientôt

skmancuso
samedi 3 décembre 2005 à 10:36:17 | Re : Création d'un jeu de cartes en réseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

"Je n'ai trouvé aucune source ou aide concernant ce problème...Toute info, aide ou point de vue est la bienvenue."

parmi mes sources t'as un jeu d'échec réseau... il peut te montrer tout les cotés du jeu en réseau... (sauf les xmlhttprequest et le tchat, mais pour ça, il y a d'autres sources....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 5 décembre 2005 à 12:13:05 | Re : Création d'un jeu de cartes en réseau

skmancuso

Hello merci pour ton coup de main. J'espère que celà va m'aider.

Si tu trouves quelques sources qui pourrait m'aider je suis toute ouies!!!

www.de-en-bois.ch

A bientôt

Skmancuso

Cette discussion est classée dans : aide, réseau, jeu, genre, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not aide pour phpmychat [ par biloutte33 ] Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des services de tchat du genre nickserv, chanserv botserv etc...  ou du genre irix ou ep je trouve pas ou je doit poster jesper avoir de l'aide svp [ par vrkill2 ] Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait me donner un coup de main pour reussir a faire un code aleatoire. Je m'expliques, sur mon site de jeux je Cartes colorées [ par meteo59223 ] Bonsoir à tous, Voilà, je suis passionné de météo et j'aimerai bien pouvoir faire mes propres cartes de température, vent etc ... Colorées en fonctio Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait [ par pl3x59 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez poussée. Un Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience , [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales