begin process at 2012 05 30 13:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création du jeux des petits chevaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création du jeux des petits chevaux

dimanche 6 février 2005 à 13:04:05 | Création du jeux des petits chevaux

Rolandhoppla

Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération.
Il devra permettre de jouer plusieurs parties simultanément avec max. 6 joueurs par jeu on-line par le web.
Le jeu est destiné à être intégré sur notre serveur Linux/Apache2.0.48/PHP4.3.4

Cette discussion est classée dans : création, jeux, jeu, chevaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien [ par ethan94 ] Bonsoir :)Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bloqué Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1 [ par lolowar ] Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen...Alors voila, tou Bug jeux en ligne [ par nofingles ] Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[url=www.uni-g.fr]www. uni-g .fr[/url]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire av Embrouille totale MySQL [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login, pass, mail ... et -j1-1- (pour score 1 création de graphiques à partir d'un bd [ par jack_bauer42r ] bonjour, je voudrais s'il existe une bibliothèque qui me permet de créer des graphiques à partir des valeurs d'une base de données. ces graphiques ser Script php création compte [ par blackberf ] Bonjour, Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un création d'un tableau dynamique [ par sabou94 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique.En fait voilà, je dois afficher les donné Récupérer les données joueur d'un site web. [ par kaeru007 ] Bonjour à tous,ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question.Je cherche à faire un logiciel qui permettra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales