begin process at 2012 05 30 13:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Creation de liens aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de liens aléatoires

mardi 3 janvier 2006 à 20:02:24 | Creation de liens aléatoires

lycol

Bonjour tout le monde et bonne année 2006!

Voila ma requête:

je désirerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer un scrit ou une façon de faire un systeme qui permet de generer un lien qui changera de temps à autres avec un systeme qui renvoie ses liens vers un document précis qui lui ne changera pas de nom, comme par exemple pour télécharger un fichier avec Allopass, pour empecher un utilisateur de copier/coller un lien et de l'utiliser à sa guise autant de fois qu'il le souhaite.

Merci beaucoup...

Cette discussion est classée dans : systeme, liens, lien, creation, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan un vrerificateur de liens [ par vovinamfire ] salutqql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?$yes = "http://perso.wanadoo.fr/* Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 Liens en php [ par scarium ] Bonjour à tous,Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu:-créer un creation d'un systeme de vote [ par alexr ] bonjour à tous, je voudrais creer un systeme de vote qui s'afficherai sur chaque articles publiés avec deux boutons "d'accord"  'pas d'accord" et le cartes avec liens pour la meme opérations [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme!En fait je voudrais faire une carte avec 28 communes!chaque nom de commune correspondant a un lien qui qd on liens [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'ai un lien pointant vers un fichier j'aimerai faire télécharger ce fichier a mon visiteur mais sans qu'il sache le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales