begin process at 2012 05 30 13:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création de ligne a partir d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de ligne a partir d'une requete

mercredi 5 avril 2006 à 15:55:55 | Création de ligne a partir d'une requete

raven44

Bonjour,

J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un <tr> dans ma <table> de mon formulaire sauf que ca ne fonctionne pas.

$query="SELECT Qualite, Nom, Prenom, Datenaiss, Codeetat, Rang, Nummed,                                  Acmed, Codeetm, Dateminetm, Datemaxetm
             FROM assure WHERE Bla='$bla' and Blo=$blo";
$result=mysql_query($query);
while (list($qualite, $nom, $prenom, $datenaiss)=mysql_fetch_row($result));
{
print "
<tr><td align='center'><input type='text' name='qualite' size='5' value='$qualite' /></td>
<td align='center'><input type='text' name='nom' size='18' value='$nom' /></td>
<td align='center'><input type='text' name='prenom' size='15' value='$prenom' /></td>
</tr>
          ";
}
mercredi 5 avril 2006 à 16:11:53 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

sidf

il manque peut etre <table></table>

mercredi 5 avril 2006 à 16:12:54 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

sidf

qu'est ce qui ne marche pas, ta requete ? ou la mise en forme ?

mercredi 5 avril 2006 à 16:12:58 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

sidf

mercredi 5 avril 2006 à 16:13:05 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

sidf

mercredi 5 avril 2006 à 16:28:12 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

raven44

ou la sidf, j'ai compris ta question merci !

euh le table, je l'ai pas mis là ok, mais t'inquiète pas il y est dans mon code, ce qui ne fonctionne pas, c'est la mise en forme .
mercredi 5 avril 2006 à 17:05:39 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

kgadhi

remplaces  <input type='text' name='qualite' size='5' value='$qualite' /> par ><input type='text' name='qualite' size='5' value='$qualite'> pour voir
mercredi 5 avril 2006 à 17:13:18 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

raven44

pffffff du n'importe koi kgadhi !!

Je vai t'apprendre quelque chose :
<input type='text' name='qualite' size='5' value='$qualite'> norme HTML
<input type='text' name='qualite' size='5' value='$qualite' /> norme XHTML

Nouvelle norme qui doit désormais être appliqué et validé w3c.

mercredi 5 avril 2006 à 17:20:32 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

kgadhi

ok c'est bon, pas la peine de t'enerver, on a le droit se tromper un peu, non ??
et merci pour l'information
mercredi 5 avril 2006 à 17:27:01 | Re : Création de ligne a partir d'une requete

raven44

Oups désolé, j'était pas énervé , juste un peu fatigué. Encore désolé si tu l'as mal pris.

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, requete, création, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po Problématique de requete mysql [ par yobogs ] Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la resoudr is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB Requete mysql [ par antho2005 ] Salut,j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur.Voici mon bout de code :$requete comment transformer ce code en une fonction [ par greg975 ] bonjour à tous j'ai fait une petite application apparament mes requetes se ressemblent elles changent justes sur le critères de selection et sur les c mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe requete mysql [ par pronostic ] Bonjour, Je souhaite afficher les données de deux colonnes      $query = "SELECT id, Temps, Ligue, Domicile, Exterieur, Victoire, Nul, Defaite, result condition avec mysqlfetcharray [ par nahzhir ] bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça :$query = "S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales