begin process at 2012 05 30 13:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation de logs/compte utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de logs/compte utilisateur

mercredi 1 octobre 2008 à 17:12:16 | creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

Bonjour !

Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée.
Un client paye sur mon site, avec le panier il choisit ce qu'il veut, mais j'aimerais qu'il puisse se logger sur mon site pour 1) s'y inscrire afin d'avoir ses renseignements pour le joindre et pour l'adresse de livraison et de facturation, et aussi qu'il puisse avoir accès à ses dernières commandes.

Ce que je voudrais est plus complexe, mais si j'ai déjà cette partie là ça m'aidera beaucoup à créer le reste moi-même.

J'ai créé les champs "login" "password" "nom" "prenom" "adresse" etc... dans un table d'un BDD, mais à partir de là je suis complètement perdu.

SVP aidez moi comment dois-je m'y prendre ?

Merci par avance.

Ju'
jeudi 2 octobre 2008 à 08:42:16 | Re : creation de logs/compte utilisateur

Bling 182

phpdebutant.org, partie "Récuperation des données d'un formulaire" ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
jeudi 2 octobre 2008 à 09:37:40 | Re : creation de logs/compte utilisateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu peux trouver de nombreux exemples d'espaces membres sur phpcs.com
jeudi 2 octobre 2008 à 12:45:30 | Re : creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

HEllo vous 2
Ok merci je vais essayer :)
jeudi 2 octobre 2008 à 14:12:36 | Re : creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

non ça ne répond pas à ma question, tou ce qu'on me dit de faire ne marche pas... :'(
jeudi 2 octobre 2008 à 19:38:53 | Re : creation de logs/compte utilisateur

coucou747