begin process at 2012 05 30 13:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation de logs/compte utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de logs/compte utilisateur

mercredi 1 octobre 2008 à 17:12:16 | creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

Bonjour !

Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée.
Un client paye sur mon site, avec le panier il choisit ce qu'il veut, mais j'aimerais qu'il puisse se logger sur mon site pour 1) s'y inscrire afin d'avoir ses renseignements pour le joindre et pour l'adresse de livraison et de facturation, et aussi qu'il puisse avoir accès à ses dernières commandes.

Ce que je voudrais est plus complexe, mais si j'ai déjà cette partie là ça m'aidera beaucoup à créer le reste moi-même.

J'ai créé les champs "login" "password" "nom" "prenom" "adresse" etc... dans un table d'un BDD, mais à partir de là je suis complètement perdu.

SVP aidez moi comment dois-je m'y prendre ?

Merci par avance.

Ju'
jeudi 2 octobre 2008 à 08:42:16 | Re : creation de logs/compte utilisateur

Bling 182

phpdebutant.org, partie "Récuperation des données d'un formulaire" ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
jeudi 2 octobre 2008 à 09:37:40 | Re : creation de logs/compte utilisateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu peux trouver de nombreux exemples d'espaces membres sur phpcs.com
jeudi 2 octobre 2008 à 12:45:30 | Re : creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

HEllo vous 2
Ok merci je vais essayer :)
jeudi 2 octobre 2008 à 14:12:36 | Re : creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

non ça ne répond pas à ma question, tou ce qu'on me dit de faire ne marche pas... :'(
jeudi 2 octobre 2008 à 19:38:53 | Re : creation de logs/compte utilisateur

coucou747

qu'est-ce-qui ne marche pas ?
vendredi 3 octobre 2008 à 09:27:29 | Re : creation de logs/compte utilisateur

ju0123456789

ha si c'est bon j'ai réussi à écrire dans la BDD, donc si le client veut s'inscrire, il s'inscrit et ses données personnelles sont transcitres dans la BDD, mais maintenant ce que je n'arrive pas à faire c'est de le reconnaitre, donc s'il veut se logger. Là je bloque...
vendredi 3 octobre 2008 à 18:57:53 | Re : creation de logs/compte utilisateur

coucou747

je vais te dire la meme chose... t'as plein d'exemples sur phpcs.com

Cette discussion est classée dans : site, utilisateur, creation, compte, logs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), Verification avan création d'un compte utilisateur !! [ par Ondine86 ] Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales