begin process at 2012 05 30 13:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

creation de menu avec des boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de menu avec des boutons radio

mercredi 1 avril 2009 à 09:19:13 | creation de menu avec des boutons radio

jouiniatef

Bonjour tout le monde,
Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.com.

Mon probléme c'était comment faire pour créer des onglets avec des boutons radios. chaque bouton radio fait appel à un formulaire de recherche sans chargement de la page entiére.
Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, recherche, creation, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout Recuperer les valeurs de bouton radio [ par Grimnar ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci dans un code ou je dois recuperer les valeurs de boutons radio. apres avoir fais une recherche sur le forum Problème de moteur de recherche !! [ par nikita2000 ] Salut tout le monde !J'ai un soucis pour une recherche multicritère que je voudrais faire.Voila, j'ai fais les 2 menus déroulants (avec les options a Boutons et textbox comme liens (simple) [ par piR ] Je suppose que c'est simple, mais je n'y connais pas grand-choseMa page de démarrage contient un champ de recherche Google, que j'ai trouvé sur leur s un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!! [ par larcan57 ] salut à tous,je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction du ré cacher ou griser des boutons "radio" [ par meteor34 ] Bonjour, je suis debutant en php, et j'aimerais savoir comment cacher ou griser un groupe de boutons radio si une étape précedante du formulaire n'es Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou creation dynamique d'une requete sql [ par mechouiche42100 ] Bonjour,voici mon probleme j'ai un formulaire de recherche avec 5 menu deroulant.Je voudrai cree une requete selon les choix dans les menus deroulants menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de jea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales