begin process at 2012 05 30 13:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création de miniature lors de l'upload d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de miniature lors de l'upload d'une image

mardi 29 novembre 2005 à 09:10:55 | Création de miniature lors de l'upload d'une image

jizz666

Hello,

Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL.

Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendant l'uplaod de l'image.

Une bonne âme pourrait-elle m'aider?
mardi 29 novembre 2005 à 09:32:41 | Re : Création de miniature lors de l'upload d'une image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

voir du côté de GD.
ET du côté des nombreuses sources sur ce thème, sur le site.
Et, surtout ce très bon tuto :
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=269
mardi 29 novembre 2005 à 12:27:34 | Re : Création de miniature lors de l'upload d'une image

jizz666

En faites j'ai déjà regardé, mais à chaque fois ça ressort des messages d'erreur... comme quoi il ne peut pas lire le fichier source. J'ai j'impression qu'il ne peut pas uploader l'image et créer la miniature en même temps
mardi 29 novembre 2005 à 13:35:47 | Re : Création de miniature lors de l'upload d'une image

malalam

tu dois uploader PUIS créer la miniature. On ne peut pas créer une miniature à partir de rien.
http://fr2.php.net/features.file-upload

mardi 29 novembre 2005 à 17:20:10 | Re : Création de miniature lors de l'upload d'une image

coucou747

salut,
quel est ton message d'erreur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, upload, image, création, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Détruire une image après sont upload [ par spike911 ] bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur noms upload d'une image pour un article [ par mathieuweb86 ] Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour sui Création du site d'hébergement d'image avec acces membres [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je souhai upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp redimensionner une photo lrs de l'upload [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quelque soit la taille de l'image d'origine, lorsqu'elle est téléchargé sur le serveur, celle-ci est redi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales