begin process at 2012 05 30 13:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

création d'un moteur de recherche spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un moteur de recherche spécifique

vendredi 17 juin 2005 à 19:32:11 | création d'un moteur de recherche spécifique

zemappeur

Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base de donnée des fichier aux format exe zip rar !

Voila j'aimerai un petit coup de pouce car le php et moi ca fais deux merci
vendredi 17 juin 2005 à 23:02:30 | Re : création d'un moteur de recherche spécifique

Anthomicro

Salut,

tu as recherché sur le site ? de multiples moteurs existent, qui existent sous différentes formes qui plus est (MySQL, avec un scannage de ton site, etc... je suis sûr que tu trouveras celui qui te convient)

a +

samedi 18 juin 2005 à 10:23:51 | Re : création d'un moteur de recherche spécifique

zemappeur

Ben j'ai fais des recherche mais rien a faire je ne trouve aucunes solutions j'ai demander a des amis qui souhaite participer si j'ai la soluce je mettrai tout le script ici ou si vous avez trouver dans ce cas ^^

Cette discussion est classée dans : recherche, création, moteur, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Quel moteur de recherche pour mon site ? [ par DivXter ] Bonjour,Je suis entrain de créer mon site,c'est un site pour télécharger des pochettes DVD de films,j'ai un dossier avec toutes les pochettes et j'aim moteur de recherche identique à phpcs.com [ par nayKang ] Tout est dans le titre, j'aimerai crér un moteur de recherche utilisant deux liste déroulant et un champs texte. Moteur de recherche: afficher résultats [ par djit ] Bonjour a tous,Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme Problème de moteur de recherche !! [ par nikita2000 ] Salut tout le monde !J'ai un soucis pour une recherche multicritère que je voudrais faire.Voila, j'ai fais les 2 menus déroulants (avec les options a moteur de recherche interne et sans bd [ par tali3 ] bonjourje cherche un moteur de recherche interne pour mon site,le moteur cherche dans des fichiers html les mots clets que l'utilisateur tape.le probl Moteur de recherche [ par Saddly ] Bonjour,Faire un simple moteur de recherche c'est facile mais là où ceci devient compliquer pour moi c'est quand je veux faire un moteur de recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales