Pas de problème !!
Bonne prog' !!
@++
Psy

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
>
Re RE bonjour !> Merci beaucoup ! Je commence a comprendre le fonctionnement de ce que je dois faire.
> Je vais avancer et si je bloque a nouveau je n'hesiterai pas a revenir ici, de toutes manières je trainerai régulierement pour essayer de repondre aux autres.
> Dès que mon sujet sera fini, je le metterai dans les codes sources POUR TOUS !
> A très bientot, merci encore !
>

>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Re Salut !!
> > Bon, en fait ton pb et plus complexe que ce que j'avais compris car tu ne recherche pas des fichiers HTML dans un dossier mais des fichiers HTML dont le contenu et particulier !! ca change tout !!
> > Bon, ya pas de solutions miracle de toute façon, va falloir mettre la main à la pate !! lolll
> > Principe (désol mais g pas de script complet sous la main):
> > - Meme depart que sur ma precedente réponse
> > - Ou g mis //traitement : si le fichier a l'extension .html --> le lire et rechercher la presence (ou non) du mot demandé !!!
> > - si il y est, prendre en compte le fichier HTML.
> > - la boucle fera ca pour tous les fichiers !!
> >
> > En esperant t'avoir encore aider !!
> >
> > Psy

> >
> > #--------------------------------------------#
> > # Le savoir appartient à tout le monde #
> > #------------------------------------------#
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Coucou !
> > >
> > > Je crois comprendre ce que tu m'as donné et oui ca m'aide beaucoup, merci c'est cool,
> > > en revanche ou dois-je insérer les mots clés de la recherche et comment faire également !
> > >
> > > Vois-tu, je fais une zone de texte dans laquelle on rentre les mots rechercher et ensuite le moteur recherche ces mots dans les différents fichiers.
> > >
> > > Comment traduire cela ?
> > >

> >
>