begin process at 2012 05 30 13:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire

dimanche 9 mars 2008 à 20:32:16 | création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire

slashf

salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scripte Php, merci vous ceux qui voudront bien m'aidé :)
lundi 10 mars 2008 à 07:47:42 | Re : création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire

yoman64

Membre Club
Salut, Évidement c'est possible, informe toi sur les fonctions file_put_contents, fopen et fwrite :)

Cette discussion est classée dans : enregistrer, répertoire, php, pages, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélectionner un répertoire [ par Dark_Schneider ] Bonjour tt le monde!!!Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement script php qui enregistre les pages [ par abauser1 ] bonjour je suis débutant en php. je voudrai savoir comment accéder avec php a une url et enregistrer la page sous un nom et un emplacement qu'on chois enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas formulaire et php et redirection des pages [ par manelaissa ] bonjour voici ce code là index.php je veut si on clic s Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Server : Charset ? Header() ? .htacces ? [ par maximelien ] Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur un problème que je rencontre sur mon hébergement.[^^confus3] J'ai développer un php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales