begin process at 2012 05 30 13:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

creation de la page d'acceuil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de la page d'acceuil

mardi 10 novembre 2009 à 11:31:28 | creation de la page d'acceuil

sandramayel

bonjour,
bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été vraiment efficate j'ai arrivée à focaliser l'erreur, franchement je suis un peut désorienté car j'arrive pas à demarrer dans mon travail,c'est pour ça que j'ai entamée directement une nouvel question.et j'aimerai bien que vous me repondez à nouveau sur ma question si vous avez la reponse,ça sera un grand honneur pour moi. merci
mardi 10 novembre 2009 à 11:47:29 | Re : creation de la page d'acceuil

kohntark

Membre Club
espèrons que dans l'avenir tu prendras soin de répondre aux gens.

En ce qui concerne Dreamweaver désolé, je ne connais pas.

NB : inutile de recréer un sujet, utilise l'initial : http://www.phpcs.com/forum/sujet-CREATION-PAGE-ACCEUIL_1374128.aspx

Cordialement,

Kohntark -

mardi 10 novembre 2009 à 13:34:11 | Re : creation de la page d'acceuil

fazni

slt
a Propos de ki cet travail

Cette discussion est classée dans : page, question, creation, reponse, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par sana83 ] salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une autre creation de page d'acceuil [ par sandramayel ] bonjour, je vien de créer ma page d'acceuil pour mon site web avec dreamweaver,et je veu utiliser les anglets,comment les créer dans dremweaver? me Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création creation de moteur de recherche sans chargement de la page [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.comMon probléme c'était comment faire pour c Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx reponse vide [ par sanhoua ] bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales