begin process at 2012 05 30 13:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année

mardi 28 octobre 2008 à 18:26:25 | Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année

nocyph

Bonsoir a tous

je travaille sur un projet qui est la création d'un site internet sur mon club de pétanque.

J'utilise donc pour cela le logiciel DREAMWEAVER.

J'aimerais réalisé la chose suivante :

1- j'ouvre une page internet nomée "résultats concours licenciés"
2- je rentre le numéro de licence du licencié en question dans une case puis je valide avec un bouton.
3- La page des résultats s'affiche par rapport au numéro de licence entré dans la page précédente.

Je souhaite réalisé ce systeme pour chaque licencié de mon club....

Auriez vous un peu de temps a me consacré pour m'aider dans la démarche a suivre.

Cordialement.

NOCYPH
mercredi 29 octobre 2008 à 09:03:28 | Re : Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année

prog80

bon la méthode de calcul le code CCP  par la somme le N et Clé ne pas valable ,notre méthode s.v.p.
dimanche 30 novembre 2008 à 23:13:49 | Re : Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année

ninjafury

Membre Club

je viens de lire ton message, si tu as toujours besoin d'un coup de main je suis prêt à te le donner.

salutations

Cette discussion est classée dans : page, internet, creation, resultats, sportif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Ouverture de page Internet grâce à PHP??? [ par korryo ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une page php on peux inclure par exemple la page google.fr ou autres dans un cadre.Comme une sorte de pub, j'ai ess recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ] Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu Code de securité pour page internet [ par clauddy03 ] Bonjour,Novice en php, je voudrais cependant savoir si quelqu'un avait un script deprotection de page?Je voudrais qu'en cliquant sur une page, s'affic problème avec les .tk [ par zut69 ] Bonjour,J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs.Lorsque je me rends sur Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd Pagination avec ADODB_PAGER et PHP [ par daris ] Bonjour à tous, J'utulise les la librairie adodb avec le langage php. Je rencontre une difficulté: En effet, j'arrive à extraire la première page de m internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales