begin process at 2012 05 30 13:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation page web

dimanche 15 novembre 2009 à 21:45:35 | creation page web

laurette76

bonjour
je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site.
j'ai telechargée commentek module-commentaire mais il est sur mon dossier de telechargement,je voudrai savoir comment l'inserer;
je debute dans l'internet soyer sympa reponder en terme simple a comprendre merci pour votre aide
lundi 16 novembre 2009 à 15:44:48 | Re : creation page web

Tonio_35

Et bien, copier le contenu de commentaire.php à l'endroit de ta page php ou tu veux mettre ce module semble une solution, attention à remplacer tous les "commentaires.php" contenus dans ce que tu auras copié par le nom de ta page php...

Celas dis, ce module est pas très sécurisé... Si tu veux créer un site facilement avec des commentaires, des articles et tout ca, je te conseil d'utiliser un CMS.
C'est des outils très bien fais qui ne nécessitent pas une grande connaissance du Web et donnent un résultat très pros...

Exemple de CMS :
Joomla!
Wordpress (Ici c'est plus pour créer un blog)

Tu en à plein d'autres...

mardi 17 novembre 2009 à 00:52:35 | Re : creation page web

laurette76

ok merci je vais essayer vos conseils je vous dirai si j'ai reussie a+

Cette discussion est classée dans : web, page, module, creation, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir comment inserer une page web exterieur dans la page de mon site, et surligner certains mots, a la manière de la fonction "En Impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il capturé une page web [ par lunick ] Bonjour,je cherche un scripte ou une fonction qui me permet de capturé une page web et la généré en jpgc'est un peut comme le logiciel html2jpg mais d Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active FPDF [ par le_totophe ] Salut à tous, je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...). Il me Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette Afficher résultat script dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat Incruster une page web dans un topic sur forum php [ par Glucagon ] Salut à tous!!! L'informatique et moi ça fait à peu pres 72!!! J'ai ouvert un forum et sur certains topics j'ai besoin d'incruster des pages web inter utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales