begin process at 2012 05 30 13:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creation de pages web sur le tabac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de pages web sur le tabac

vendredi 7 mai 2004 à 09:23:48 | Creation de pages web sur le tabac

ozanyy

Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de javascript mais je dois ajouter du php pour les formulaires et faire un sondage et un moteur de recherche sur mon site. Si y'en a qui pourrait m'aider ca serait super cool, meme juste pour me filer 2 ou 3 codes en php. vous pouvez me mailer a cet adresse: ozanyy@yahoo.fr . Merci .
vendredi 7 mai 2004 à 13:01:02 | Re : Creation de pages web sur le tabac

LiTtLeBuBu

je t'envoi ca

Cette discussion est classée dans : creer, web, pages, creation, tabac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Acceder a plusieurs pages web a la suite [ par lnegri ] Bonjour a tous, Je souhaitais recuperer le contenu de cette page web : http://www.ncbi.nlm.nih creation d'un design extensible bien fixe [ par ombrey20 ] salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou creer un sitte web [ par dummies ] salut,je cherche a creer un site web en .com mais:1 - un site anglais (USA)2 - un serveur americain pas trop cher.Ou est-ce que klk1 peut me dire la m pb de creation de comptes mail avec "cyrus web cyradm" en PHP !! [ par fredericmaill ] Bonjour,j'ai un serveur de mail imap qui es gerer par "web cyradm cyrus 0.5.4-1", pour la creation  et  la gestion de comptes des comptes mails.je vou web local linux [ par emlesna ] Bonjour,Je viens de migrer sur "ubuntu" et je developpe des pages web en locale...Mais contrairement à " Easyphp" sur Windows j'obtiens un affichage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales