Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance [ Archives / Bases de données ] (wafaewafae)

jeudi 3 mars 2005 à 15:14:35 | création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance

wafaewafae

bonjour,
en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql
alors si l'un de vous a deja réalisé  une application dans le meme sens(gestion de stock,magasin..) je lui serai vraiment reconnaissante s'il m'envoit son code source ou s'il peut partager avec moi son savoir faire.
merci à tous.

mardi 28 février 2006 à 13:39:05 | Re : création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance

sara_asmaa_85

bonsoir,
moi aussi je suis entrain de réaliser une application pour la gestion personnel d'une service administratif et fiancier en vb 6.0 avec adodb or adodc..
alors si l'un de vous a déjà réalisé  une application dans le même sens(gestion personnel d'une service administratif et fiancier on ONCF) je lui serai vraiment reconnaissante s'il m'envoit son code source ou s'il peut partager avec moi son savoir faire.
merci bien

mes e-mail     sara_asmaa_85@hotmail.com
                      sara_lina_86@hotmail.com

vendredi 7 avril 2006 à 11:59:09 | slt tt le monde

merrykoko

bonjour tout le monde,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider sur la realisation d'une application web en PHP, l'application consiste à gerer les rendez-vous pour les commerciaux et la gestion des clients et de leurs activités...

jusqu'à présent j'ai que des etats d'impression :(
esperant avoir des exemples :D
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : web, gestion, création, intendance, pagr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I création site web [ par benimane ] Bonjour  à vous tous,je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoi Aplication Web de gestion de contrats de location [ par JVN ] Je recherche des sources php pour créer un espace protégé dans mon site pour permettre à des utilisateurs d'afficher sous forme d'un tableau l'ensembl gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le site web dynamique de gestion de bibliotheque universitaire [ par olfato2009 ] salut,svp aidez mois pour faire mon projet..j'en ai besoin de code source en php..merci d'avncece que je cherche c'est que trouver code qui fait la re la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ] salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p Création de site de vote [ par casimodoo ] Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement création d'un système de gestion de tickets pour SAV [ par schiza ] Salut à tous,j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.