begin process at 2012 05 30 13:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Creation de pdf a partir de page dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de pdf a partir de page dynamique

lundi 14 août 2006 à 19:13:09 | Creation de pdf a partir de page dynamique

iow4

Membre Club
Bonjour,

J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page
Comment faire ?

J'utilise xhtml2pdf enfete il faudrait que j'arrive à recuperer la source html du fichier dynamique mais je sais pas comment faire

Merci d'avance
mardi 15 août 2006 à 01:14:41 | Re : Creation de pdf a partir de page dynamique

franco_se

Membre Club
je pense qu'ac la classe ezpdf, tu devrais facilement y arriver.
pour plus d'info, il y a un excellent tutorial sur Developpez.com. en voici un extrait, presentant cette classe

Présentation de EZPDF

L'organisation R&OS Ltd a développé une bibliothèque gratuite pour la création à la volée de documents PDF avec le langage PHP.
Cette bibliothèque se compose d'une classe de base : la classe PDF. Cette dernière a récemment été étendue par la classe EZPDF. Ces classes sont livrées avec des polices de caractères disponibles dans le répertoire /fonts du package.
Cette présentation se base sur la version 0.07 de cette bibliothèque qui est en libre téléchargement sur : [ Lien ].
Ce tutorial est destiné à vous aider dans l'utilisation de la bibliothèque EZPDF. Ce document n'émane pas de R&OS mais s'inspire largement du fichier (en langue anglaise) readme.php du package.

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, partir, creation, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I Comment faire un titre de page dynamique? [ par ala_daly ] Comment faire un titre de page dynamique sachant que chacun des titres comporte des espaces et des caractères accentués, j'ai essayé de le faire passe Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire [ par jejenat ] Bonjour,Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword avec les fonctions associéesmais il me renvoie dans générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de prob ds ma creation de la page admin [ par Lump[YaNa] ] Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k génération d'une page dynamique [ par Cacogene ] Bonjour à tous,Je cherche à développer une saisie de textes par formulaires, puis utiliser ces données sur une page dynamique.Seul problème, mais de t lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales