begin process at 2012 05 30 13:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création d'une pointeuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une pointeuse

mercredi 9 juillet 2008 à 10:41:50 | Création d'une pointeuse

john

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà créé une pointeuse (tout simple mais configurable) en php ? et que les employés puissent avoir accès à leur heures de travail ainsi que leur infos personnel à partir de leur ordinateur !!

Dans la pointeuse l'administrateur dois pouvoir ajouter des groupes et des employés.
Les employés doivent avoir le moins de manip possible (pas avec souris), dans le genre 1- ils encodent 1,2,3,4,5,6,7,8 pour sélectionner leur groupe de travail et ensuite 1,2,3,4,.... leur position dans la liste et pour terminer leur code secret.

Les employés doivent pouvoir modifier leur mot de passe uniquement et voir leur heures de travail mois par mois ou de date à date et en sortir un fichier excel.

L'administrateur lui doit pouvoir
- ajouter/modifier/supprimer un groupe de travail
- ajouter/modifier/supprimer un utilisateur (nom/prénom/initiale)
- type d'utilisateur (user/admin)
- n° de l'utilisateur
- voir les heures de travailles de chaque employé et en sortir un fichier excel.
- déclarer le type d'horaire (HV/HF)

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que je cherche.

Si vous vous sentez l'âme de vouloir faire un programme comme celui là en php il est le bienvenu car j'en cherche un et j'en trouve pas.

Je vous remercie d'avance.

John
mercredi 9 juillet 2008 à 12:03:42 | Re : Création d'une pointeuse

neigedhiver

Salut,

Juste une question : est-ce que ta proposition est rémunérée ou non ?
Dans les deux cas, je suis partant, seul le délai ne sera peut-être pas le même.

N'hésite pas à me contacter par message privé, qu'on en discute.

A bientôt

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 9 juillet 2008 à 12:20:18 | Re : Création d'une pointeuse

john

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.  Non ma proposition n'est pas rénumérée, en fait on a un pointeuse qui tourne sous D.O.S. mais je vais devoir changer le pc et mettre XP dessus et le programme ne tourne plus une fois que XP est installé dessus, donc j'essaie de prendre un peu d'avance avant d'être embêté avec la pointeuse.

Pour ce qui est du délai, pas de problème je ne suis pas pressé, je repousserai la date d'écheance du remplacement de l'ordinateur.

En tout cas super sympa si tu essaie :o)

Encore merci.

John
mercredi 9 juillet 2008 à 12:51:09 | Re : Création d'une pointeuse

neigedhiver

Je t'ai envoyé un message privé pour te demander toutes les informations dont j'ai besoin pour pouvoir faire ça correctement.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
vendredi 22 mai 2009 à 23:18:23 | Re : Création d'une pointeuse

bafcomp

Bonsoir , je vien de voir se message , si qulqu'un peut cree un logicile de gestion de pointage employer en php
qui peut gere les fiche employer la structure de la societe les jours feriee et les weekend aussi different horaire et possibiliter de cree planing de travail 3*8 ou autre avec regle de pointage retard abcence heurs suplaimentaire at raport personalise

la je veut bien recevoire une offre ou un devis meme .
j ai deja un logiciel sous xp qui marche bien mais je veut des source pour pouvoire personaliser
merci les amis

abnew MicroMafia
lundi 3 août 2009 à 10:42:31 | Re : Création d'une pointeuse

do10

Bonjour , je relance le topic , j'aurais vraiment besoin d'une pointeuse en php/mysql très simple (pas de graphisme exigé) qui enregistre les tâches ,l'heure d'entrée ,l'heure de sortie de chaque employé , et ce ,chaque jour .Je suis encore novice en informatique (une année seulement )et je sais même pas par quoi commencer .J'ai lu un peu de html ,php, mysql ;mais j'arrive pas à exploiter mes connaissances pour créer cette fameuse pointeuse . Merci

lundi 3 août 2009 à 11:12:06 | Re : Création d'une pointeuse

john

Salut tout le monde,

J’avais neigedhiver qui s'étais proposé, comme demandé dans son message ci-dessus je lui avais envoyé toutes les infos dont j'avais besoin et puis plus rien plus de nouvelle de lui. Pourtant les quelques fois que j'ai parler avec lui par mail il avait l'air intéressé de faire la pointeuse, mais comme je dis ci-dessus, une fois qu'il a eu toutes les infos que je voulais, je n'ai plus eu de nouvelle et il n'a même plus répondu à mes mails, mais bon... il a peut être eu des problèmes ou autre chose...

Donc j'en suis toujours au même stade que quand j'ai fait ma demande. J'ai également un programme de pointage mais il tourne sous D.O.S. uniquement et c'est assez compliqué pour aller rechercher les données voilà pourquoi j'aurai bien voulu une pointeuse sous interface web.

Enfin si une bonne âme passe par ici, je suis toujours preneur :o)

Merci d'avance à vous.

John

lundi 3 août 2009 à 19:59:09 | Re : Création d'une pointeuse

kohntark

Membre Club

Salut,

(je ne parle pas de neigedhiver qui s'était proposé)
Savez vous que le développement d'un tel soft met du temps ??
Connaissez vous l'expression "le temps c'est de l'argent" ou encore "chaque peine mérite salaire" ?
Combien d'entres vous bossent ils gratuitement ?

j'aurais vraiment besoin d'une pointeuse en php/mysql très simple
[...](pas de graphisme exigé)

=> pas de graphisme exigé ? On se permet d'exiger (ou de "ne pas exiger", ce qui revient au même) lorsque l'on paie ou qu'il y a échange ... je n'en ai vu trace nul part dans ton (tout premier) message.

"Une bonne âme" ... pour que ce soit utilisé dans une entreprise sans rémunération de l'auteur ?? ... je doute que tu ai beaucoup de réponse.
Je dirai plus exactement "un bon âne"

Cordialement,

Kohntark -

mardi 4 août 2009 à 13:20:37 | Re : Création d'une pointeuse

john

Salut,

Je connais très bien ce dicton !!! je n'ai jamais obligé personne à faire quelque chose gratuitement, mais il s'était proposé de lui même. Tu dis que je me permet d'exiger ou de "ne pas exiger", je n'exige rien justement pour faciliter la tâche, je demandais simplement SI c'était POSSIBLE.

En tout cas moi quand je fais un programme pour quelqu'un je m'en fiche si il l'utilise ou pas dans une entreprise, je ne le fais pas pour l'argent, mais juste pour AIDER quelqu'un dans le besoin et je ne met pas de mot de passe sur mes sources comme ça, ça lui permet d'évoluer, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde de faire des choses pour AIDER.

Sur-ce... Bonne journée.

John

mardi 4 août 2009 à 18:15:53 | Re : Création d'une pointeuse

bafcomp

John ne fait pas attention a se genre de mec , il sait pas que ici c es un site pour echange et pour apprendre , si en voulait de l argent en serait pas inscrit ici, ici en aprend et en donne en est des amis.

1 2

Cette discussion est classée dans : ajouter, pointeuse, heures, travail, employés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage en php, desesperer aidez moi svp [ par alltime08 ] Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre nombre d'heures de travail dans une durée precise [ par hdafa ] j ai un grand problem dans mon application : voici la partie de la bd qui nous interesse : personnel([u]idPersonnel[/u],nom,prenom,etat,...) travail([ Ajouter des points de suspension dans une chaine de caracteres issue d'un BDD [ par pfl34 ] Bonsoir à tous, Je dois afficher un tarif pour plusieurs produits. Je ne maitrise pas la saisie des différents éléments (c'est le client). Pour faire Php xml ajouter un cdata à un noeud [ par lestephnet ] Bonjour je voudrais trouver une solution pour ajouter un n½ud CDATA à mon xml mon xml////////////contact.xml le test pour le test ///////// Problème devis!! [ par jules974 ] Bonjour a tous, Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne. Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'heur [CS] Pouvoir ajouter un tutoriel aux favoris [ par stouf59 ] Bonjour à tous (bonne année aussi !! [^^happy13] une idée qui me paraît simple : on peut mettre des "codes" en favoris, lorque l'on est connecté... p [BAR]Site Web Travail en ligne Copyright Creative Common etc [ par kanye1982 ] Youss Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Nous som Maggento Widget absant [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] Salut tout le Monde; Je souhaite ajouter des [b]bookmark[/b] dans mon site web sous magento,- dans mon admin le menu CMS/Widge comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_ HELP PLS [ par nabila1986 ] Bonjour, je veux juste de l'aide et une idee parceque jarrive pas a trouver de reponse moi-meme (je suis debutante). donc ce que je veux faire c'est a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales