begin process at 2012 05 30 13:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création pop up récupérant le résultat de la requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création pop up récupérant le résultat de la requete

dimanche 3 février 2008 à 20:17:54 | Création pop up récupérant le résultat de la requete

gribouille2

Bonjour

J'ai créé une page php permettant de générer une requete sur une base. Cependant, je souhaiterais que le résultat de cette requete arrive dans une pop up.

Dois je utiliser la fonction : "onsubmit="return createTarget"" ?
Merci d'avance
dimanche 3 février 2008 à 21:38:10 | Re : Création pop up récupérant le résultat de la requete

Bling 182

Il faudra utiliser javascript pour créer la popup.
Tu traites ta requete normalement avec php, et tu envoies le tout dans la popup avec javascript
lundi 4 février 2008 à 20:30:06 | Re : Création pop up récupérant le résultat de la requete

gribouille2

Bonsoir
Connais tu la syntaxe ?

Ma requete php est la suivante :

<?php $db = mysql_connect(X, 'X', 'X'); mysql_select_db('X',$db);
switch ($_GET["option"]) { case 1 : { $requete = "SELECT * FROM logement WHERE ville = 'Paris'"; break; }
 case 2 : { $requete = "SELECT * FROM logement WHERE ville = 'Saint Malo'"; break; } default : { $requete = "SELECT * FROM logement"; break; } } $result = mysql_query($requete); ?>

<?php while ($enreg = @mysql_fetch_array($result)) { echo $enreg["ville"]." ".$enreg["site_internet"]."<br />"; } ?>

merci
lundi 4 février 2008 à 21:44:38 | Re : Création pop up récupérant le résultat de la requete

Bling 182

regarde du coté de la fonction window.open de javascript. Je connais pas la syntaxe précise, mais je me souviens qu'on peut enlever les menus, les bordures et spécifier une taille.
Si je retrouve, je te donne le code.
mardi 5 février 2008 à 22:31:43 | Re : Création pop up récupérant le résultat de la requete

gribouille2

Bonsoir

Malgré ma recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver cette syntaxe ou trouve des réponses incomplètes ou trop compliquées. Si tu trouves c'est top car je suis bloqué
Merki

Cette discussion est classée dans : résultat, requete, création, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit Problem d'affichage de resultat de requete sous forme de tableau [ par jbcaiz ] explication : je fais un requete de recherche dans ma base, qui doit normalement me sortir plusieur résultat.je veux que ces résultat s'affiche dans u passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ] Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop Créer un pop-up entièrement paramétrable [ par 0000000000 ] Salut tout le monde.Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des requete sans erreur, mais résultat faux (ou plutot qui ne me convient pas..) [ par blouxe ] Bonjour, je suis en train de développer un moteur de recherche à partir de mot clef. je vous passe les détails, mais globalement, je veux rechercher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales