Accueil > Forum > > > > création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire
création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire
mercredi 17 août 2011 à 07:13:23 |
création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

ALEXGETHAIME
|
Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue
|
|
mercredi 17 août 2011 à 08:02:06 |
Re : création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire
|
mercredi 17 août 2011 à 09:27:00 |
Re : création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

cod57
|
bonjour
je vois que tu débutes,
je veux pas compliquer la tâche mais il existe de nombreuses solutions de gestion d'établissement scolaire, il y en a une récente sur phpcs (boîte trouver un code, plus haut) autrement je connais le projet triade http://scripts.toocharger.com/scripts/php/education/
tu peux installer un projet et décortiquer la conception
ouvrir phpmyadmin et regarder l'organisation des tables pour commencer ...
 Bonne programmation !
|
|
mercredi 17 août 2011 à 13:10:51 |

syndrael
|
Si tu es en Génie Logiciel tu dois pouvoir nous dire ou tu en es dans ce projet.
Donc on t'écoute, tu n'es pas débutant je pense.
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, gestion, création, moyennes, personel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance [ par wafaewafae ]
bonjour,en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysqlalors si l'un de vous a deja réalisé une app
obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ]
Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code
création d'un système de gestion de tickets pour SAV [ par schiza ]
Salut à tous,j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d'o
Programme en PHP [ par anwar1966 ]
Bonjour à tous.tout le monde dit que php est fait pour créer des sites web dynamiques. Oui, mais est-ce qu'il nous permet aussi de créer des applicati
Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ]
Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je
gestion des ressources sur mon serveur [ par therealwolverine ]
bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressources es
Scripts php ou programme windows de gestion complete [ par raphalonlon ]
Salut à tous et à toutes, Je recherche, un script php (ou un programme windows qui a une administration sur page web) avec dedans ceci : Un menu, un
Création d'un scrabble [ par piep14 ]
Bonjour, je m'amuse pour mon plaisir personnel a faire des petits sites. Et la, comme je suis un grand fan du scrabble, le recréer pour jouer a deux p
Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ]
Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme
Gestion de fichier [ par casper_2 ]
Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|