begin process at 2012 05 30 13:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

mercredi 17 août 2011 à 07:13:23 | création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

ALEXGETHAIME

Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue
mercredi 17 août 2011 à 08:02:06 | Re : création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pose une question précise et tu auras de l'aide.
mercredi 17 août 2011 à 09:27:00 | Re : création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

cod57

bonjour

je vois que tu débutes,
je veux pas compliquer la tâche mais il existe de nombreuses solutions de gestion d'établissement scolaire, il y en a une récente sur phpcs (boîte trouver un code, plus haut) autrement je connais le projet triade http://scripts.toocharger.com/scripts/php/education/
tu peux installer un projet et décortiquer la conception
ouvrir phpmyadmin et regarder l'organisation des tables pour commencer ...

Bonne programmation !
mercredi 17 août 2011 à 13:10:51 | Re : création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire

syndrael

Si tu es en Génie Logiciel tu dois pouvoir nous dire ou tu en es dans ce projet.
Donc on t'écoute, tu n'es pas débutant je pense.
S.

Cette discussion est classée dans : programme, gestion, création, moyennes, personel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance [ par wafaewafae ] bonjour,en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysqlalors si l'un de vous a deja réalisé  une app obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code création d'un système de gestion de tickets pour SAV [ par schiza ] Salut à tous,j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d'o Programme en PHP [ par anwar1966 ] Bonjour à tous.tout le monde dit que php est fait pour créer des sites web dynamiques. Oui, mais est-ce qu'il nous permet aussi de créer des applicati Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ] Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je gestion des ressources sur mon serveur [ par therealwolverine ] bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressources es Scripts php ou programme windows de gestion complete [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, Je recherche, un script php (ou un programme windows qui a une administration sur page web) avec dedans ceci : Un menu, un Création d'un scrabble [ par piep14 ] Bonjour, je m'amuse pour mon plaisir personnel a faire des petits sites. Et la, comme je suis un grand fan du scrabble, le recréer pour jouer a deux p Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales