Accueil > Forum > > > > Création d'un scrabble
Création d'un scrabble
samedi 5 février 2005 à 19:50:19 |
Création d'un scrabble

piep14
|
Bonjour, je m'amuse pour mon plaisir personnel a faire des petits sites. Et la, comme je suis un grand fan du scrabble, le recréer pour jouer a deux par Internet. Je ne sais pas ce que vous pensez de mon idée, je suppose qu'il va me falloir du temps pour réaliser ce projet. Je souhaite donc votre avis et la manière intéressante pour commencer le jeu. Dans un premier temps, j'ai réalisé le plateau grace a un tableau de 15 * 15. Est ce deja une bonne méthode pour commencer. Merci de votre aide très précieuse
|
|
dimanche 6 février 2005 à 09:30:18 |
Re : Création d'un scrabble

OriOn
|
A mon avis il va bien falloir que tu sépares le code du design si tu ne veux pas te casser la tête.
Commencer donc par la création du tableau n'est pas une mauvaise chose.
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
dimanche 6 février 2005 à 09:43:25 |

piep14
|
Pourrez tu m'en dire un peu plus.
|
|
dimanche 6 février 2005 à 10:37:48 |

coucou747
|
Pour le disign, c'est simple, pas d'images que du CSS...
Pour le code, faut que tu commences par entrer dans un fichier tout les mots de la langgue française...
ensuite t'as le système de login
puis le système d'atente
puis de jeu avec vérification des tours, et des règles, du comptage de points...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
http://coucou747.hopto.org
|
|
dimanche 6 février 2005 à 11:18:15 |

piep14
|
Tu a l'air de pas mal t'y connaitre !!!! Aide moi pour faire ce projet
|
|
dimanche 6 février 2005 à 11:30:15 |

coucou747
|
pourquoi pas...
J'ai faisun jeu d'échec en ligne, et c'est très proche de ce que toi tu veux faire...
Le seul problème de taille : comment obtennir un dictionnaire ?? Il nous faut une liste de mots pour vérifier que les mots sont valides...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 7 février 2005 à 14:03:43 |

malalam
|
Salut,
essayez d'interroger un dico en ligne ?
http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=engin&image.x=9&image.y=6&docyear=ALL&dicoid=ACAD1932&articletype=ALL
Ici, on cherche la definition de "engin". Y a surement des dictionnaires avec une query plus simple.
|
|
lundi 7 février 2005 à 14:12:27 |

malalam
|
OU bien celui la tien :
http://tv5.mediadico.com/mediadico-tv5/asp/saisie.asp?dico=1&Dmot=engin
c'est plus simple :-)
|
|
lundi 7 février 2005 à 14:31:49 |

piep14
|
Moi j'ai deja recupéré un fichier texte contenant tous les mot de la langue francaise
|
|
lundi 7 février 2005 à 19:11:22 |

coucou747
|
dans ce cas, c'est hyper simple, t'as qu'a t'inspirer de mon jeu d'échec... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, création, commencer, scrabble
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'un emploi du temps !!! [ par monsieurmartinez ]
Salut à tous je suis actuellement en Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme
Temps d'execution [ par xactise ]
Bonjours a vous tous une question me tarrode l'esprit (encore vous dites vous) et oui :)Voila j'ai lu dans diferent post (forum , commentaires de sour
Création de fichiers PDF [ par KieferS ]
Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche
création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ]
Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff
sessions [ par sidf ]
salut a tousje me mets aux sessions depuis peualors j'ai un frameset (4 frames)ça se passe a peu pres bienmais quand je réactualisede temps en temps
Projet : Gestion des fournitures [ par jiper6f ]
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Alors voila, j'ai plutot un gros soucis, ce n'est pas vraiment le php qui me pose problème, mais p
probleme de rows [ par christuckers ]
Salut tout le monde,Je dois avoir un probleme dans ma requete : $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ?
calcul du temps d'exécution [ par YEBOKOLO ]
je cherchais à vérifier un code pour calculer le temps d'exécution d'une page ou d'une requête (sans utiliser un code très ou trop compliqué) et je n'
Eviter une erreur sql... [ par b4d ]
Hello,J'ai fait un petit forum et une fois de temps en temps, lorsque quelqu'un ajoute un message, il ne l'enregistre pas! Donc, je me demandais si ce
Explication session [ par chamallow ]
Bonjour,Peut-être que la question a déjà été posée, dans quel cas désolée de la reposer !En fait, j'utilise des sessions après une authentification vi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|