begin process at 2012 05 30 13:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'un scrabble

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un scrabble

samedi 5 février 2005 à 19:50:19 | Création d'un scrabble

piep14

Bonjour, je m'amuse pour mon plaisir personnel a faire des petits sites. Et la, comme je suis un grand fan du scrabble, le recréer pour jouer a deux par Internet. Je ne sais pas ce que vous pensez de mon idée, je suppose qu'il va me falloir du temps pour réaliser ce projet. Je souhaite donc votre avis et la manière intéressante pour commencer le jeu. Dans un premier temps, j'ai réalisé le plateau grace a un tableau de 15 * 15. Est ce deja une bonne méthode pour commencer. Merci de votre aide très précieuse
dimanche 6 février 2005 à 09:30:18 | Re : Création d'un scrabble

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis il va bien falloir que tu sépares le code du design si tu ne veux pas te casser la tête.

Commencer donc par la création du tableau n'est pas une mauvaise chose.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
dimanche 6 février 2005 à 09:43:25 | Re : Création d'un scrabble

piep14

Pourrez tu m'en dire un peu plus.
dimanche 6 février 2005 à 10:37:48 | Re : Création d'un scrabble

coucou747

Pour le disign, c'est simple, pas d'images que du CSS... Pour le code, faut que tu commences par entrer dans un fichier tout les mots de la langgue française... ensuite t'as le système de login puis le système d'atente puis de jeu avec vérification des tours, et des règles, du comptage de points... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy http://coucou747.hopto.org
dimanche 6 février 2005 à 11:18:15 | Re : Création d'un scrabble

piep14

Tu a l'air de pas mal t'y connaitre !!!! Aide moi pour faire ce projet
dimanche 6 février 2005 à 11:30:15 | Re : Création d'un scrabble

coucou747

pourquoi pas...

J'ai faisun jeu d'échec en ligne, et c'est très proche de ce que toi tu veux faire...

Le seul problème de taille : comment obtennir un dictionnaire ??
Il nous faut une liste de mots pour vérifier que les mots sont valides...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 7 février 2005 à 14:03:43 | Re : Création d'un scrabble

malalam

Salut,

essayez d'interroger un dico en ligne ?

http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=engin&image.x=9&image.y=6&docyear=ALL&dicoid=ACAD1932&articletype=ALL

Ici, on cherche la definition de "engin". Y a surement des dictionnaires avec une query plus simple.

lundi 7 février 2005 à 14:12:27 | Re : Création d'un scrabble

malalam

OU bien celui la tien :

http://tv5.mediadico.com/mediadico-tv5/asp/saisie.asp?dico=1&Dmot=engin

c'est plus simple :-)
lundi 7 février 2005 à 14:31:49 | Re : Création d'un scrabble

piep14

Moi j'ai deja recupéré un fichier texte contenant tous les mot de la langue francaise
lundi 7 février 2005 à 19:11:22 | Re : Création d'un scrabble

coucou747

dans ce cas, c'est hyper simple, t'as qu'a t'inspirer de mon jeu d'échec...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : temps, création, commencer, scrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un emploi du temps !!! [ par monsieurmartinez ] Salut à tous je suis actuellement en  Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme Temps d'execution [ par xactise ] Bonjours a vous tous une question me tarrode l'esprit (encore vous dites vous) et oui :)Voila j'ai lu dans diferent post (forum , commentaires de sour Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ] Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff sessions [ par sidf ] salut a tousje me mets aux sessions depuis peualors j'ai un frameset (4 frames)ça se passe  a peu pres bienmais quand je réactualisede temps en temps Projet : Gestion des fournitures [ par jiper6f ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Alors voila, j'ai plutot un gros soucis, ce n'est pas vraiment le php qui me pose problème, mais p probleme de rows [ par christuckers ] Salut tout le monde,Je dois avoir un probleme dans ma requete :    $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ? calcul du temps d'exécution [ par YEBOKOLO ] je cherchais à vérifier un code pour calculer le temps d'exécution d'une page ou d'une requête (sans utiliser un code très ou trop compliqué) et je n' Eviter une erreur sql... [ par b4d ] Hello,J'ai fait un petit forum et une fois de temps en temps, lorsque quelqu'un ajoute un message, il ne l'enregistre pas! Donc, je me demandais si ce Explication session [ par chamallow ] Bonjour,Peut-être que la question a déjà été posée, dans quel cas désolée de la reposer !En fait, j'utilise des sessions après une authentification vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales