begin process at 2012 05 30 13:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

mardi 14 février 2006 à 22:12:15 | [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

termifr

bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique: j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran un chrono qui s'ecoule de 15 a 0 et quand celui-ci atteint 0,a la place de ce tempo il apparaisse un truc comme :" cliquez ici "(avec en faite un lien ou l'on clique dessus et qui s'integre en dessous du header grace à la fonction include).De plus par la suite quand l'utilisateur clique sur ce lien une nouvelle temporisation apparait a la place du " cliquez ici" avec à la fin de cette tempo un autre "cliquez ici" mais avec un lien différent :p. Mon idé c'est de creer une base mysql qui contiendra 10 url.Comme ca on aura juste a apellé ces dix variables les unes a la suite des autres mais en faite je c'est pas comment faire, j'ai deja prevu mon fichier db_connect mais je vois pas comment faire par la suite :s: db_connect.php index.php 2;2->3,....9->10,10->supprimé, l'utilisateur du script rentre son url et celle-ci devient la numéro 1 faudra donc remplacer toutes les url dans la base mysql :s arff désolé si c'est compliqué mais j'essaye de le créer mais j'ai pas d'idée :s
mardi 14 février 2006 à 22:52:38 | Re : [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

Anthomicro

Salut,

il faut que tu utilises le javascript pour ça, et donc que tu poses ta question sur le forum adapté : www.javascriptfr.com

a +

mercredi 15 février 2006 à 10:40:07 | Re : [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

termifr

pourquoi je ne peut utilisé le php?
    mercredi 15 février 2006 à 12:30:42 | Re : [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Parce que php s'exécute côté serveur. Et qu'une temporisation comme celle-ci doit se faire côté client.
    mercredi 15 février 2006 à 12:41:46 | Re : [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

termifr

oki merci a tous

Cette discussion est classée dans : script, probleme, lien, suite, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je débute...probleme de lien suite à un while [ par deodato ] Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-)Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi.j'ai Un probleme d'include / Script PHP [ par zedleouf ] probleme de script [ par kishkaya ] toujours a la recherche d'un script opur copier une image depuis un url http: function wwwcopy($file,$nfile) {    $fp = @fopen($file,"rb");    while javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ] hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so probleme de session [ par Yossi ] bonjour,j'ai un script qui sert apres le formualaire d'identification de savoir ou est ce qu'on va envoyer l utilisateurvariables.php contient : {if(!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales