begin process at 2012 05 30 13:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

mercredi 15 février 2006 à 14:42:38 | création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

belisarius

salut a toute personne qui pourra me sauver pour réaliser cette application. le but de ce travail et de créer une base de données qui contient le titre du livre,la cote,ISBN,auteur,editeur,date de parrution et enfin un champ qui me spécifie si le livre est nouveau ou bien diponible. et cette base de donnée va etre mise sur internet afin qu'un enseignant puisse consulter les livres voulu et en commander par la suite.ensuite la requette va etre transmise à la bibliothèque qui va par la suite traiter cette commande et lui envoyer un mail lui signalant la disponibilité du livre avec un newletter. Evidement avant que l'enseignant puisse commander le livre il faudrait qu'il s'identifie et cela en créant des sessions pour chaque enseigants. les outils utilisés sont le PHP, MySQL,et le dreamweaver. voila en gros le travail,s'il ya des propositions et des questions je suis pret à les ecouter. Merci d'avance
mercredi 15 février 2006 à 15:07:03 | Re : création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

malik7934

Ben il y a tout ce qu'il faut ici! mixe un espace membre, un moteur de recherche et une newsletter et tu auras tout ce que tu demandes!

THINK
-> SEEK -> ASK

mercredi 15 février 2006 à 17:49:43 | Re : création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

yergo

salut,
oui coté pratique c'est facile a trouver ici
mais est ce que t'as fait d'abord une analyse de ton systeme (tables, relations, ..)?
car on commence toujous par ca !!
jeudi 16 février 2006 à 09:41:20 | Re : création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

belisarius

non je n'ai pas encore fait une analyse de mon système. pour l'instant je commence juste a m'initier sur le php et les bases de données. alors s'il ya une possibilité de m'aider encore plus je suis pret à l'écouter
jeudi 16 février 2006 à 09:45:30 | Re : création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires

malik7934

Hehe... un tour du côté de http://www.phpcs.com/tutorial_liste.aspx alors

THINK
-> SEEK -> ASK

Cette discussion est classée dans : serveur, création, livres, bibliothèque, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Mauvaise réponse MySQL [ par Evangun ] Bonjour à tous ! Mon pb en gros c'est que MySQL me renvoie une valeur quand je l'interroge par ma page php, alors qu'il ne devrait pas et que d'ailleu création de graphiques à partir d'un bd [ par jack_bauer42r ] bonjour, je voudrais s'il existe une bibliothèque qui me permet de créer des graphiques à partir des valeurs d'une base de données. ces graphiques ser Création d'un site pour installation de logiciel [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour à toustout d'abord dsl si je ne poste pas au bonne endroit.Voila dans mon entreprise j'ai un serveur d'installation ou tous les logiciels y so gestion de bibliothèque [ par angelaratsima ] Dans la gestion de bibliothèque, on peut faire des emprunts des livres. Comment rechercher des personnes qui ont empruntés des livres entre deux date Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Tester si un fichier se situe dans un serveur distant ou local [ par ala_daly ] Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ... [ par simbabarbier ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ??? Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!! [ par becka ] Mon programme en php me dessine un camembert (code trouvé sur ce site) selon des statistiques que j'ai prédéfini (aucun lien avec ma base de donnée po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales