begin process at 2012 05 30 13:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de session

jeudi 27 octobre 2005 à 19:07:13 | Création de session

VivoBaggio

Quelqu'un pourrait me dire comment créer une session pour des pages d'un site
jeudi 27 octobre 2005 à 19:50:11 | Re : Création de session

kiraaa

au debut de chaque page tu met session_start(); AVANT tout code php
et voila ta ouvert une session sur ta page pour utiliser des variable session :
session_register(tavariable);
et apres $_SESSION['tavariable'] = tavaleur;
pour recuperer sur une otre page il suffit de faire un session_start() au debut de la page et de metre le nom de ta variable la ou tu la veu ^^ voila :p

ps: regarde sur le site il y a plein de source la dessu ...

Kira
jeudi 27 octobre 2005 à 19:50:27 | Re : Création de session

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

session_start();

et tes variables de sessions sont dans $_SESSIONS

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 27 octobre 2005 à 20:50:30 | Re : Création de session

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23628

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 28 octobre 2005 à 06:47:23 | Re : Création de session

monoceros01

Kiraa > session_register() est déprécier, il ne sert plus a rien, hop! à la poubelle!

Cette discussion est classée dans : création, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables SESSION vs espace disque [ par dbeck ] Bonjour,   voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner e Panier d'achat + Session client [ par gabin21 ] Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand chos Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e Passage de PHP4 a PHP5 - Ajout MySQL [ par jothecracker ] Bonjour, Je suis passer ressemant sur PHP5 et depuis impossible de faire un ajout dans ma Base mySQL, aucun message d'erreur je ne comprend pas d'ou création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors checkbox recupérer toutes les "value" qui sont cochés ou pas cochés [ par Su4p ] participera au repas suivant : getLesRepas()->cardinal(); ?> <? for($i=0;$i < $nbrRepas;$i++) { $Repas=$_SESSION['m création web service [ par cherifzaynab ] je veut développé une application web qui invoque un ou plusieurs services web bancaires ce service peut être soit : - consultation du compte d'un c incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles probleme ouverture session (header) [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à régler. Je veux gérer les session mais quadn je l'ouvre (par l'intermédiaire d'un Include duree variable session [ par ju0123456789 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un temps pour une et une seule variable de session. Mon but est de rediriger un visiteurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales