Accueil > Forum > > > > Création de site - Demande d'aide
Création de site - Demande d'aide
jeudi 11 septembre 2008 à 15:06:43 |
Création de site - Demande d'aide

netwhell
|
Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^^ Je suis actuellement en fin de formation à l'AFPA (association de formation pour adulte) en tant que développeur informatique . J'ai été mal orienté, l'option web de cette formation se résumant à trois blabla sur les CSS, quasiment rien en xHtml, et un peu de mysql et un peu de php... Bref, j'ai eu deux formateurs merdiques (faut dire ce qui est) qui nous ont grosso modo laissé en plan tout l'année, et donc j'ai bossé en auto didacte ce vers quoi je souhaitais m'orienter réellement, c'est à dire le web design. Un énorme merci d'ailleurs à codes-sources qui m'a été d'une grande aide pour avancer quelque peu pendant cette formation. J'ai pu ainsi acquerir des connaissances en xHtml et CSS (également mysql et php, mais moins) et je suis donc actuellement en stage pour valider ma formation (il me faut bien le diplôme, je n'ai pas fait cette année pour rien [cligne] Simplement, mon stage consiste a créer le site web de l'entreprise, ce qui me permettra de mettre un pied déjà dans le domaine dans lequel je voudrais bosser. Malheureusement, je n'ai pas de maitre de stage vraiment, il n'y a personne dans la boite qui a les compétences pour m'aider... Donc grosso modo, je suis seul. Simplement, je souhaiterais vraiment réussir ce stage (emploi à la clef) et que celui ci soit constructif, c'est à dire qu'il me permette d'acquerir des connaissances (le minimum quoi ^^ ) J'ai donc commencé à coder le site, mais je bloque sur pas mal de points, et je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider, m'épauler et me permettre d'apprendre également. J'en demande peut être beaucoup, mais cela va faire 2 semaines que je galère, et on atteind rapidement ses limites à