begin process at 2012 05 30 13:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

mercredi 11 janvier 2012 à 15:31:43 | Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

Bonjour à tous !!!!

je suis simple amateur en php/sql

et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement)

quande je dit je souhaiterai créez c'est créez entierment puisque je ne trouve pas de source pour ce la !!!

je voudrai creez un site genre "http://www.hiboox.fr/" c'est un site
d'hebergement d'image

quelqu'un pourrai m'indiquez comment faire ou un script complet !!

MERCI m'aidez

mercredi 11 janvier 2012 à 15:39:25 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

ps : au contraire de http://www.hiboox.fr/

je souhaite heberger totallement gratuitement

des image

Poids Max. autorisé par image => 32MB
Taille Max. de vos images > 4500x4500 px
Suppression des images => JAMAIS
Nombre d'images => ILLIMITE
Nombre d'albums => 1
Vitesse de téléchargement => NORMAL
Téléchargement => instantané
mercredi 11 janvier 2012 à 15:59:54 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

cod57

bonjour

je tape dans google

free Image Hosting php script ... 3 eme lien ...

Tapez le texte de l'url ici.

Bonne programmation !
mercredi 11 janvier 2012 à 17:46:28 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

merci cod57 je vais allez voir sa !!!
mercredi 11 janvier 2012 à 17:54:43 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

en francais y pas possibilité ?????????? svp
mercredi 11 janvier 2012 à 18:18:25 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

cod57

demandes à un quelqu'un de te traduire
languages/english.lang.php