begin process at 2012 05 30 13:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

mercredi 11 janvier 2012 à 15:31:43 | Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

Bonjour à tous !!!!

je suis simple amateur en php/sql

et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement)

quande je dit je souhaiterai créez c'est créez entierment puisque je ne trouve pas de source pour ce la !!!

je voudrai creez un site genre "http://www.hiboox.fr/" c'est un site
d'hebergement d'image

quelqu'un pourrai m'indiquez comment faire ou un script complet !!

MERCI m'aidez

mercredi 11 janvier 2012 à 15:39:25 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

ps : au contraire de http://www.hiboox.fr/

je souhaite heberger totallement gratuitement

des image

Poids Max. autorisé par image => 32MB
Taille Max. de vos images > 4500x4500 px
Suppression des images => JAMAIS
Nombre d'images => ILLIMITE
Nombre d'albums => 1
Vitesse de téléchargement => NORMAL
Téléchargement => instantané
mercredi 11 janvier 2012 à 15:59:54 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

cod57

bonjour

je tape dans google

free Image Hosting php script ... 3 eme lien ...

Tapez le texte de l'url ici.

Bonne programmation !
mercredi 11 janvier 2012 à 17:46:28 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

merci cod57 je vais allez voir sa !!!
mercredi 11 janvier 2012 à 17:54:43 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

en francais y pas possibilité ?????????? svp
mercredi 11 janvier 2012 à 18:18:25 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

cod57

demandes à un quelqu'un de te traduire
languages/english.lang.php
je connais pas ce soft ...
Bonne programmation !
mercredi 11 janvier 2012 à 21:00:48 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

TychoBrahe

Salut,

Avant de faire ce genre de projets pour lequel l'upload est un élément extrêmement délicat (au niveau de la sécurité), je te conseille plutôt d'apprendre correctement le PHP. EN lisant tes autres posts, je ne pense vraiment pas que tu ais le niveau pour entreprendre ce genre de choses. Si tu veux vraiment essayer et que le premier petit malin qui passe prend le contrôle sur ton hébergement... il ne faudra pas être surpris, tu auras été prévenu.
jeudi 12 janvier 2012 à 09:22:07 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

syndrael

tychobrahe++
Avant de faire les 24 heures du Mans, il vaut mieux apprendre à conduire.. ;-D
S.
jeudi 12 janvier 2012 à 21:28:21 | Re : Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

jbtv

Syndrael mdrrrrrrrrrrr moi j'explore l'espace en vélo tkt pas :p

Cette discussion est classée dans : site, image, acces, création, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier Réduire une image on-line [ par arickx ] Salut,Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le tout création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver Acces reservé à un site [ par must ] Bonjour,est ce possible de faire ceciSur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces a tentative de création d'une image [ par Waldo2188 ] Salut a tousRevoila le NewBhé oui j'ai encore un problème.Bon la j'ai essaié de créer une image avec ImageCreatedmais quand je lance l'appli, l'explor Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas Recherche Hébergement PHP Bonne capacité [ par itcom3 ] Bonjour à Tous, Je fais du téléchargement de logiciel et j'ai actuellement 2 sites hébergés en mutualisés chez online.fr (l'offre pro de free.fr) Un s acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales