begin process at 2012 05 30 13:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'un site pb php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un site pb php

mercredi 29 septembre 2004 à 17:33:44 | Création d'un site pb php

yogmagnog

Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) on pouvvait faire pour par exemple, répartir des points quelque part et que yé un total maximum, exemple, je vais faire simple, donner une note au poisson rouge de marcel, à celui de Mirtille et celui de zoé, mais on ve pas que yé 3 20 alors on met le max 59, ché pas, je sais que c aps clair mais allé voir la
http://www.terresdetreas.com/inscription2.php
c plus claire, c ca ke je ve faire alors comme ca!lol
merci au sauveur qui va m'empéché de em jeter par la fenetre!mdr
amicalement
Yog-magnog
mercredi 29 septembre 2004 à 21:13:19 | Re : Création d'un site pb php

ehmarc

salut

je crois que jai compris

Dans ton cas penche toi sur le javascript je pense que ca serait pas mal vu ce que tu demande...

marrant le site j'aime bien le betisier

T'afecte une variable avec le nombre de points que tu veut et tu decrémente du chiffre dans la case....si c inférieur à zéro sa passe paset tu remet les points dans la bonne case... sinon les points restent dans la case et le reste revient à la case de départ (tu soustrait les données de toutes les case pour qu'ily ai pas de gruge si inférieur tu réinitialise).

J'espere que c a peu pres ca que tu veut....

voila voila
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 30 septembre 2004 à 17:22:25 | Re : Création d'un site pb php

yogmagnog

Heu oué on est bien dans la section débutant la non?mdr Oué ok ben je connais que dalle en javascript donc je vais essayer de m'y metttre....
Sinon autre question, je voudrais faire apparaitre une table dans un tablo que tout le monde pourrais voir....je faity comment??
amicalement
Yog
jeudi 30 septembre 2004 à 17:38:50 | Re : Création d'un site pb php

ehmarc

salut
Regarde la source que jai posté et ca va peut etre t'aidé et te donner la soluce ca permet d'afficher le résultat d'une requete dans un tableau ya juste a refaire la presentation

29/09/2004 AFFICHAGE D'UNE TABLE MYSQL DANS UN TABL... par ehmarc
Ya marquer 1 source à coter aussi :)
je regarderai si je peut pas un peu plus t'aider pour plus haut mais la jai pas le temps (boulot boulot)...

++

jeudi 30 septembre 2004 à 17:46:29 | Re : Création d'un site pb php

yogmagnog

Oki c sympa! Je te remercie par contre je trouve pas 29/09/2004 AFFICHAGE D'UNE TABLE MYSQL DANS UN TABL...
il me dit que ca existe aps enfin bon... voila mon adresse msn/mail si tu ve mortelsim@hotmail.com

voili voilou je retourne dans ma prog lol
amicalement
Yog
vendredi 1 octobre 2004 à 08:40:34 | Re : Création d'un site pb php

salut

Je suis un peu boulet aussi j'aurai pu mettre le lien....
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26469

++

dimanche 3 octobre 2004 à 10:25:42 | Re : Création d'un site pb php

yogmagnog

oki merci mais bon jai essayé de faire ce que tu m'a sdit en javascript, j'y arrive vraiment pas, je continue de voir sur le web si yen a pas un tout fait mais c cho
ensuite pour 'lafficahge de la table il me emts impossible d'accéder au serveur? le bleme se situe ou?
merci d'avance
Yog

Cette discussion est classée dans : pb, site, php, création, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)] [ par trismuth ] Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fait, et ça per pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement PB Création site + location + paiement en ligne [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel. Je voudrai que le client choississe les dates et la création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l site multilingue [ par gapson ] [^^confus2]bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales