begin process at 2012 05 30 13:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'un site de vente aux enchères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un site de vente aux enchères

mercredi 10 août 2005 à 11:40:19 | Création d'un site de vente aux enchères

importsa

Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vrai expert en PHP j'ai du travail pour vous !

¨Contactez moi je traite toutes les propositions séreuses.

A Bientôt

Philippe
mercredi 10 août 2005 à 13:30:05 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

sephiroth1020

Je suis un marocain, j'ai un diplome informatique BAC+4 branche système et reseau, j'ai deja créé des sites e-commerce en PHP pour une société qui s'appelle CREA-SOFT, et ça me tante de creer un site des enchaires.
voila mes coordonnées : +212 73 76 90 87
mon E-mail :  souf_about@hotmail.com

mercredi 10 août 2005 à 13:30:32 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

MATHIS49

Membre Club
Réponse acceptée !
Ya une rubrique pour ça sur : http://www.phpcs.com/emploi.aspx
a+
mercredi 10 août 2005 à 13:34:37 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

importsa

Oui zef bien zef a + Chef Ps c'est pas une place de job mais une proposition de partenariat. A + Chef
mercredi 10 août 2005 à 13:39:27 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

MATHIS49

Membre Club
Réponse acceptée !
Allez hop !  10 pompes pour ne pas avoir précisé lol
mercredi 10 août 2005 à 13:51:36 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

importsa

oui chef bien chef. A + Chef
mercredi 10 août 2005 à 14:57:00 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

Mathis49 > 10 pompes ? petit joueur lol allez zou tu m'en fais 50 ^^

importsa > poste ici un projet précis stp, après moi perso ça me dérange pas de le faire, mais tout dépend des conditions (prix et délai)

mercredi 10 août 2005 à 19:21:49 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

importsa

Regarde www.ricardo.ch clique sur le français et regrde www.ebay.fr c'est un petit peu des deux.

Pour le prix et le délai c'est a discuter.

Ph

mercredi 10 août 2005 à 19:42:28 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

Anthomicro

Réponse acceptée !
    c'est du gros projet tout ça... je pense pas que j'aurais le temps en fait...
    mercredi 10 août 2005 à 20:36:47 | Re : Création d'un site de vente aux enchères

importsa

pas de bléme Philippe

1 2

Cette discussion est classée dans : site, création, travail, vente, enchères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création site de vente [galerie Objet] [ par Brydjy ] Bonjour à tous,Vraiment besoin d'aide...Je suis à l'école et j'ai pour projet de créer un site web.J'ai pas choisis le plus simple ! Site de vente...J Création de site [ par tnt95 ] Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient améliorer mon site. Le rendre plus dynamique, architecture globale ... Mon site : Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 création de site de commerce électronique [ par jamoude ] bonjour! j'aimerai créer un site où les gens peuvent déposer leur informations et k ces informations seront accéssible à travers ce site, par exempl Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ] Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php.. Recherche d'une source de ventes aux enchères [ par marsouin ] Salut à vous les CodyxiensIl y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! ) probleme de transfert [ par 0mido0 ] Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u MSN et création site [ par Florent06 ] Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ] salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p Création de formulaire autonome [ par ASSO_ACITECH ] Bonjour.J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales