begin process at 2010 02 10 17:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création de site de vote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de site de vote

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 1 juin 2009 à 12:52:00 | Création de site de vote

casimodoo

Bonjour,

Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux public, etc...), par un système de vote en étoiles.

Le site web contiendra des information de chaque objet ainsi que des photos les concernant, et il sera en connexion avec une base de donnée SQL SERVER ou MySQL, c'est la même chose.

L'utilisateur doit s'identifier avant de voter, ou s'enregistrer dans le cas où il ne l'est pas.

Ce que je vous demande c'est les étapes détaillées à suivre pour la bonne réalisation de ce genre de site web, du code php ou des suggestions, sachant que je n'ai jamais eu une telle expérience.

Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaire ici ou sur mon e-mail : ahmed.nasri.info@gmail.com.
lundi 1 juin 2009 à 13:44:02 | Re : Création de site de vote

nautilus99

Réponse acceptée !
Bonjour,

Commences par un cahier des charges bien déptaillé.
A partir de ce cahier des charges, réalises un cahier d'analyse fonctionnelle.
Ensuite réalises un découpage en modules fonctionnels (classes)
et enfin le codage.

Ici, on ne répond pas par email, mais sur le forum, puisqu'il s'agit d epartager du CODE et de l'expérience. Par contre si tu veux que certains réalisent à ta place les étapes successives, passes par http://emploi.codes-sources.com/ mais ne compte spas sur du gratuit pour tout réaliser à ta place.

lundi 1 juin 2009 à 13:54:37 | Re : Création de site de vote

casimodoo

Réponse acceptée !
J'ai très bien compris votre proposition et je vous remercie infiniment.

mercredi 3 juin 2009 à 00:55:52 | Re : Création de site de vote

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Il serait bien d'apprendre les bases les plus élémentaires de la programmation avant de nous demander des solutions toutes faites. Mais c'est quoi l'idée de vouloir qu'on fasse le travail à ta place ? Au moins tu ne nous a pas servit un message illisible.

Cette discussion est classée dans : web, site, création, vote

Sujets en rapport avec ce message

la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ] salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p création site web [ par benimane ] Bonjour  à vous tous,je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoi Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten création d'un site web dynamique [ par emkay ] Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS mon site web [ par megafaycel ] salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le transf Recherche de développeurs [ par GUromain ] Bonjour, Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau social. Celui-ci vise à la Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site? [ par mimimou ] Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales