Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création d'un site web avec php [ Divers / Général ] (mourdjana14)

jeudi 6 mars 2008 à 12:18:56 | création d'un site web avec php

mourdjana14

bonjour!
j 'ai besoin de créer un site web avec php alors comment le faire sachant que je n'est jamais créer un site web et je ne sais rien sur le php.aidez moi svp car je doit le faire pour accomplir mon projet de fin d'études.merci de me répondre .

jeudi 6 mars 2008 à 12:35:19 | Re : création d'un site web avec php

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et quel est le rapport avec JAVA ???

Je déplace sur le forum php !

samedi 8 mars 2008 à 12:41:18 | Re : création d'un site web avec php

nicomilville

Membre Club
Salut,

je te conseil de faire une recherche sur notre ami google du genre : "tutorial php" ou "apprendre php" ....

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classé dans : créer, web, site, php, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Création de site de vote [ par casimodoo ] Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi ouvrir mon web site hors connection [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0. site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a site web d'une annance immobiliere en php/Mysql [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.