begin process at 2012 05 30 13:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

creation site web dynamique avec la langage xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation site web dynamique avec la langage xml

vendredi 27 novembre 2009 à 19:02:05 | creation site web dynamique avec la langage xml

minouch266

bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml.
vendredi 27 novembre 2009 à 19:34:33 | Re : creation site web dynamique avec la langage xml

kohntark

Membre Club
C'est bien !!!

Kohntark -

vendredi 27 novembre 2009 à 20:34:28 | Re : creation site web dynamique avec la langage xml

Mcjo

Membre Club
pas mieux...
Je pense que certaines personnes confondent entraides, fait mon travail, fait mes devoirs etc...
A quand l'emoticon RTFM....
vendredi 27 novembre 2009 à 21:32:10 | Re : creation site web dynamique avec la langage xml

syndrael

Je veux gagner au loto !!
...
...euh..
personne pour la réponse ?? C'est quoi ce forum de gros nullos ??
Anonyme
vendredi 27 novembre 2009 à 21:55:46 | Re : creation site web dynamique avec la langage xml

minouch266

mrci bcps Mcj pour votre réponse.

lundi 30 novembre 2009 à 23:00:19 | Re : creation site web dynamique avec la langage xml

neigedhiver

Arf, voilà, on vient pas pendant quelques jours, et des posts collectors comme ça vous passent sous le nez... Si c'est pas malheureux...
Je retiens la leçon : Je ne dois pas m'absenter trop longtemps de PHPCS. Je peux le copier 1000 fois si vous voulez :
Code PHP :
<?php echo str_repeat("Je ne dois pas m'absenter trop longtemps de PHPCS\n", 1000); ?>

C'est bon, j'ai fini ma punition, je peux y aller ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : web, site, xml, creation, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' creation de site web satatique [ par simmov12 ] please j'aime un coude source d'un sit web statique avec un base de donneé Mysql creation site web [ par mayla07 ] je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique . Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach Apprendre la programmation (création de site web) [ par mounbg ] bonjour s'il vous plait je souhaite apprendre la programmation de site web mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerai savoir par quoi com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales