Accueil > Forum > > > > création site web
création site web
vendredi 24 novembre 2006 à 14:09:07 |
création site web

benimane
|
Bonjour à vous tous, je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoin de l'apprendre et je veux que ca soit facile et complet en meme temps. merci de me repondre et me dire à votre avis lequel est mieux. imana
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 16:31:32 |
Re : création site web

syndrael
|
Bonjour, Perso je connais les 2, mais je te conseillerai PHP plus simple en terme de conceptualisation. S.
|
|
lundi 27 novembre 2006 à 13:27:35 |

coucou747
|
Salut, les deux font des choses différentes et sont à utiliser pour des cas bien séparés... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 10:30:50 |

benimane
|
Bonjour, merci pour votre conseil, mais j'aime bien apprendre les deux, est ce que vous connaissez des sites web pour bien apprendre ou bien des livres bien a lire*? Merci encor une foix imana
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 18:17:53 |

syllebreton
|
Salut J'ai personellement appris à programmer sur phpdebutant.org mais il existe plein d'autres sites qui permettent son apprentissage. Va faire un tour sur google, tu trouvera surement beaucoup de tutorial. Bon apprentissage @+
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 18:54:50 |

coucou747
|
Salut, phpdebutant n'est pas un super bon site, t'as php.net qui est bien meilleur... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 19:00:56 |

syllebreton
|
Je sais phpdebutant n'est pas toujours coder de la meilleure des facon mais sa reste un bon site pour debuter. J'ai fait un tour sur php.net, un debutant s'y perdrait facilement...
Néanmoins tu dois avoir raison pour la qualité du cours !
Bye
|
|
Cette discussion est classée dans : web, site, création, apprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Apprendre la programmation (création de site web) [ par mounbg ]
bonjour s'il vous plait je souhaite apprendre la programmation de site web mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerai savoir par quoi com
création d'un site web dynamique [ par imenammouna ]
slt, suis entrain de réaliser un générateur automatique de rapports qualitatif des produits via fiches d'appréciations , alors la première partie c
création d'un Site web sécuriser [ par smahaneAAI ]
Bonjour, je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m'y investir en développent avec PHP-MySQL sous "dreamwever
Création site par débutant [ par ChesterMefield ]
Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant[^^happy17] Voilà ma questio
Création d'un site web [ par Rolandk90 ]
je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs.
apprendre à créer une site web [ par herandrii ]
Bonjour ! Je suis un debutant je cherche quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web je dois commencer par quoi merci bien de me repo
Création de site de vote [ par casimodoo ]
Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub
Création site web dynamique [ par Poidlourd ]
Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement
Création site web perso [ par kwantine ]
Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten
création d'un site web dynamique [ par emkay ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|