begin process at 2010 02 10 01:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création site web

vendredi 24 novembre 2006 à 14:09:07 | création site web

benimane

Bonjour  à vous tous,
je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoin de l'apprendre et je veux que ca soit facile et complet en meme temps. merci de me repondre et me dire à votre avis lequel est mieux.

imana
vendredi 24 novembre 2006 à 16:31:32 | Re : création site web

syndrael

Bonjour,
Perso je connais les 2, mais je te conseillerai PHP plus simple en terme de conceptualisation.
S.

lundi 27 novembre 2006 à 13:27:35 | Re : création site web

coucou747

Salut,

les deux font des choses différentes et sont à utiliser pour des cas bien séparés...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 28 novembre 2006 à 10:30:50 | Re : création site web

benimane

Bonjour,
merci pour votre conseil, mais j'aime bien apprendre les deux, est ce que vous connaissez des sites web pour bien apprendre ou bien des livres bien a lire*?
Merci encor une foix
imana
lundi 11 décembre 2006 à 18:17:53 | Re : création site web

syllebreton

Membre Club
Salut

J'ai personellement appris à programmer sur phpdebutant.org mais il existe plein d'autres sites qui permettent son apprentissage.

Va faire un tour sur google, tu trouvera surement beaucoup de tutorial.

Bon apprentissage
@+
mardi 12 décembre 2006 à 18:54:50 | Re : création site web

coucou747

Salut,

phpdebutant n'est pas un super bon site, t'as php.net qui est bien meilleur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 12 décembre 2006 à 19:00:56 | Re : création site web

syllebreton

Membre Club
Je sais phpdebutant n'est pas toujours coder de la meilleure des facon mais sa reste un bon site pour debuter. J'ai fait un tour sur php.net, un debutant s'y perdrait facilement...

Néanmoins tu dois avoir raison pour la qualité du cours !

Bye

Cette discussion est classée dans : web, site, création, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ] salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo Création de site de vote [ par casimodoo ] Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten création d'un site web dynamique [ par emkay ] Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS mon site web [ par megafaycel ] salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le transf Site qui sauvegarde le web tous les mois ? [ par SSSkud ] Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 98

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales