begin process at 2012 05 30 13:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

mercredi 26 octobre 2005 à 10:52:39 | Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

cacoucatatonique

je cherche un moin de créer une table dans une base de donnée à partir de variables et au moment de l'xecution de script il dit que la requete en question ne peut etre executée. Cela ne vient pas des variable car elles sont utilisé plus haut dans mon programme.
comment je peut faire? et surtout esque c'est possible de créer une table à partir de variable?

cacoucatatonique
mercredi 26 octobre 2005 à 10:58:57 | Re : besoin d'un coup de main

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

montre ton code stp.

autre chose : choisis mieux tes titres à l'avenir, merci (ils doivent être clairs, et résumer ton problème).
mercredi 26 octobre 2005 à 11:27:19 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

sjon

Sael og blesud

Ca fait plaisir de voir que certain on retenu mon billet d'humeur ... ;-) ^^

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 26 octobre 2005 à 12:06:30 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

cacoucatatonique

je narive pas à envoyer mon code souce 

cacoucatatonique
mercredi 26 octobre 2005 à 12:07:48 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

sjon

Sael og blesud

Bah vous faites un copier / coller et c'est bon ...

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:11:27 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

cacoucatatonique

ca ca marche mais quant je clic sur ajouter c'est la que ca bloc, la page stop et reste bloqué

cacoucatatonique
mercredi 26 octobre 2005 à 12:12:35 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

sjon

Sael og blesud

Essayez en changeant de navigateur : passer de ie à firefox ou vice versa ...

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:13:10 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

cacoucatatonique

si non de maniere plus general est'il possible de faire créer une table à partir de variable, c'est à dire que au lieu de metre les nom en direct esque on peut mettre le nom de la variable qui a le nom de la collone?

cacoucatatonique
mercredi 26 octobre 2005 à 12:14:01 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

cacoucatatonique

j'ai deja testé et jai meme fait du menage sur les cookie et le fichier temporaire

cacoucatatonique
mercredi 26 octobre 2005 à 12:15:06 | Re : Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR]

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bon si tu veux une réponse à ça : oui.

Mais copie-colle ton code stp (ctrl+a, ctrl+c, ctrl+v...)

1 2 3

Cette discussion est classée dans : table, variables, partir, création, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création des Onglets Dynamique a partir d'une table [ par michimichid ] Bonjour, je veux afficher des données a partir d'une table dans des onglets dynamique qui portent les données de ma table,j'ai essayé d'intégré des c Ou est le probleme ? [ par remitete ] Bonjour ! j'ai dans une Bdd une base du nom de sharkemu une table du nom : news et 3 champs "id" ( int(11) auto increment ) "Titre" (varchar(50) ) "Me UPDATE table mysql à partir de radio buttons [ par begueradj ] Hi, J'ai besoin de mettre à jour ma base de données à partir de valeurs récupérées de boutons radio. Pour celà, j'ai simplifié le problème comme sui création de miniatures à partir d'une bdd [ par fornatus ] Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le Création d'un tableau avec SQL ( je suis bloqué :( ) [ par alexlet ] Bonsoir à tous,Voila, je débute et je suis bloquer:Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider su Construire une variable a partir de deux variables [ par g0ldstein ] Salut, disons que j'ai (c;est un exemple)$variable = "ceci est ma variable";$partie_un = "vari";$partie_deux = "able";estce que je peux reconstituer l extract() de variables d'une bd qui possède le même ID [ par Karo777 ] Bonjour, j'ai une table sql qui s'appelle "pieces" elle ressemble à ceci: ID, quantite, description, inventaire, prix (le ID fait référence à une aut chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales