Accueil > Forum > > > > creation d'un table en utilisant EasyPHP
creation d'un table en utilisant EasyPHP
mercredi 30 avril 2008 à 21:03:46 |
creation d'un table en utilisant EasyPHP

rochdiboubaker
|
salut, je suis un debitant pour le language PHP/MySql. je telechargé une methode pour creer un table de base de donnée, mais lorsque je l'execute avec easyphp, il declare une erreur, voici la requète: CREATE TABLE `messages` ( `recipient` text NOT NULL, `sender` text NOT NULL, `message` text NOT NULL, `stamp` text NOT NULL, `id` int(11) NOT NULL auto_increment, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;
je crois que l'erreur se trouve au niveau de dernier ligne "ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;" mais je ne sais pas comment faire fonctionner ce code remeque: j'utilise easyPHP 1.7 svp, j'aime savoir à quoi sagit il ce dernier ligne, et comment corriger l'erreur? merci d'avance pour l'aide
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 08:09:43 |
Re : creation d'un table en utilisant EasyPHP

tipouic
|
Salut, si tu utilise easyphp, essais de passer par "phpMyAdmin" dispo à l'adresse : http://127.0.0.1/mysql/, il te donnera plus d'info sur l'erreur que tu as fais dans ton code sql.
Bon courage.
|
|
Cette discussion est classée dans : text, table, erreur, easyphp, not
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Handler d'une table [ par apz ]
salut, que veut dire le message d'erreur suivant : Citation: Reçu l'erreur 127 du handler de la table Merci
Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA
Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT
CREATE TABLE images ????? [ par spike911 ]
Je c'est ce surment un question newbie mais c'est pas grave je me lancer P"S je ne connais pas tres bien le PHPQuoi sa veu dire sa:CREATE TABLE images
insertion ds une table sous easyphp1.7 [ par jimmy69 ]
Bonjour a tousvoila ma p'tite question ...avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7!je voudrais inserer mes donnees
pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ]
Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables
Erreur session [ par panpan ]
Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start
pb avec INSERT TO [ par LaTatadu91 ]
salut ,voila je place mon bout de code c plus simple:if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])){ $idConnexion=mysql_connect("localhost","xavier","
Probleme Bizarre d'insertion du texte [ par ala_daly ]
Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche,
pb DELETE requete sql [ par kyript ]
Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|