begin process at 2010 02 10 15:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation d'un table en utilisant EasyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un table en utilisant EasyPHP

mercredi 30 avril 2008 à 21:03:46 | creation d'un table en utilisant EasyPHP

rochdiboubaker

salut,
je suis un debitant pour le language PHP/MySql.
je  telechargé une methode pour creer un table de base de donnée, mais lorsque je l'execute avec easyphp, il declare une erreur, voici la requète:

CREATE TABLE `messages` (
  `recipient` text NOT NULL,
  `sender` text NOT NULL,
  `message` text NOT NULL,
  `stamp` text NOT NULL,
  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,
  PRIMARY KEY  (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;

je crois que l'erreur se trouve au niveau de dernier ligne   "
ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;" mais je ne sais pas comment faire fonctionner ce code
remeque: j'utilise easyPHP 1.7
svp, j'aime savoir à quoi sagit il ce dernier ligne, et comment corriger l'erreur?
merci d'avance pour l'aide

jeudi 11 septembre 2008 à 08:09:43 | Re : creation d'un table en utilisant EasyPHP

tipouic

Salut,
si tu utilise easyphp, essais de passer par "phpMyAdmin" dispo à l'adresse : http://127.0.0.1/mysql/, il te donnera plus d'info sur l'erreur que tu as fais dans ton code sql.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : text, table, erreur, easyphp, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Handler d'une table [ par apz ] salut, que veut dire le message d'erreur suivant : Citation: Reçu l'erreur 127 du handler de la table Merci Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT CREATE TABLE images ????? [ par spike911 ] Je c'est ce surment un question newbie mais c'est pas grave je me lancer P"S je ne connais pas tres bien le PHPQuoi sa veu dire sa:CREATE TABLE images insertion ds une table sous easyphp1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tousvoila ma p'tite question ...avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7!je voudrais inserer mes donnees pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start pb avec INSERT TO [ par LaTatadu91 ] salut ,voila je place mon bout de code c plus simple:if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])){   $idConnexion=mysql_connect("localhost","xavier"," Probleme Bizarre d'insertion du texte [ par ala_daly ] Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales