begin process at 2012 05 30 13:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un tableau

mercredi 20 mai 2009 à 17:50:39 | création d'un tableau

salamontiSI

Bonjour à tous,
Je souhaite que l'on m'explique comment faire;

Créer un tableau $tabDirectoy. Ce tableau contiendra les sous-dossiers du dossier

« c:\program files\easyphp1-8\www\ ».

Le contenu de ce tableau sera affiché dans un formulaire dynamique. Les dossiers seront des boutons radio.

Après avoir choisi un dossier, les fichiers contenus dans ce dossier seront affichés.
par exemple: dossier courant:c\programmesfiles\easyphp2.0b1\www\TpPHP\
                AccessBD.htm
                EnvoiFormulaire.htm
                test.htm
je veux introduire  la fonction bool is_dir ( string $filename ).
Merci.

mercredi 20 mai 2009 à 18:14:10 | Re : création d'un tableau

nautilus99

Pour ce que tu veux faire, regardes donc dans la doc PHP, en particulier les SPL (Standard PHP Library), La classe récursiveDirectoryIterator contient absolument tout ce qu'il te faut, y compris un exemple bien documenté.

Pour les anciens PHP4, là il faut demander sur google, il y a du code aussi pour ça.

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, tableau, création, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des dossier et sous-dossier.... [ par meridius ] Hello tout le monde,Voilà j'aimerais parcourir tout mes dossiers et sous-dossiers pour trouver le fichier le plus récent et en récupérer la date pour Création de dossier [ par smasher81 ] Allo, j'aimerais savoir s'il y est possible de créé un dossier Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ] Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ] Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable. Galerie avec récupération de l'id, probleme!!!! [ par tenshinan ] Salut à tous!Voila, j'ai fais une galerie d'image que je récupère dans un dossier. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer juste le nom du fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales