begin process at 2012 05 30 13:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation des tables de ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation des tables de ma base de données

vendredi 13 février 2009 à 18:50:31 | creation des tables de ma base de données

abiziane

bonsoir les camarades
j'aimerai que vous m'aidez a concevoir la base de données d'un site d'un syndicat que je voudrais mettre en place mais je n'arrive pas  à créer les différentes tables .
Pour mieux vous éclairer je vais vous expliquer le cahier des charges
-chaque membre du syndicat peut s'inscrire
-réception par chaque inscrit d'un mot de passe de la part de l'administrateur après inscription qui lui permettra de déposer  son CV,recevoir les newsletters,créer son blog,participer au forum
Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, style, tables, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour créer les tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C Disparition impromtue d'enregistrements de tables [ par EmmaBamako ] Dans une base de données des enregistrements disparaissent sans 'delete'.J'utilise des requêtes du genre :        $ReqLigne="SELECT * FROM activite, c Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi Base de données voitures Marques et Modeles [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve null part mis à part des personnes qui disent avoir la base de données des voitures mais qui connexion avec base de données via easy php5.3.5.0 [ par rosa8754 ] [^^sad2]bnjr j'ai un problème de connexion avec ma base de données via easyphp5.3.5.0 je ne reçoit aucune erreur mais la table est tjr vide j n c pas Charger les données de la base de données [ par goldray ] Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je veux tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales