begin process at 2012 05 30 13:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creation de tables tables SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de tables tables SQL

dimanche 23 mars 2003 à 14:41:11 | creation de tables tables SQL

alexlord

Membre Club
dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment creer ces tables????????
dimanche 23 mars 2003 à 19:04:11 | Re : creation de tables tables SQL

Tortuegeniale

salut

un conseil, commence par apprendre les quelques bases nécéssaire avant d'essayer koi que ce soit.

Pour aller créer les tables tu peux aller sur phpmyadmin : quand tu lances easyphp tu clic droit sur l'icone prés de l'horloge, configuration, phpmyadmin.

M'enfin si tu sais déjà pas créer une table, cherche de l'aide sur le net, y a plein de site qui parlent de ça

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment creer ces tables????????

Cette discussion est classée dans : creer, sql, creation, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS [ par poupoly5 ] Slt à tous et à toutes.Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant.J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les tables Recherche multi-tables [ par JoJo738 ] Hello, J'ai un petit probleme. Je fais un moteur de recherche multi-tables et je n'arrive pas à savoir de quel table vient l'enregistrement. Et il gar Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire [ par setasan9 ] Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement : Je voudrai creer un pti script pour que les visiteurs remplissent un forulaire ou les données vont select sur 2 tables [ par perig ] Salut alors voila!!!!Dans une base sql, j'ai 2 tables identiques en structure (je tenais a séparer les données au début et je me vois mal revoir toute Creer MySQL database [ par pluton83fr ] Slt Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net Et il me dise ca!!Mais le pb c'est que je n lister table de la sql [ par agenceacapulco ] Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table de ma ba probleme de SQL [ par kangoo75 ] Salut à tous, voila mon petit probleme, j'ai 1 table qui represente une arborsence de repertoire "virrtuel" et une autre table "d'objet".J'aimerais re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales