begin process at 2012 05 30 13:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

création de taches cron

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de taches cron

mardi 29 janvier 2008 à 16:13:56 | création de taches cron

the_number_9

bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait faire des taches cron? je voudrais avoir ma propre application a moi et pas utliser style webcron. voila merci bien

mardi 29 janvier 2008 à 19:58:11 | Re : création de taches cron

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour ça, il te faut la main sur ton serveurn, est-ce le cas ?
Si oui, ce n'est pas bien compliqué, il y a un tas de tutos expliquant la syntaxe cron sur le net. Sur quoi bloques-tu ?
mercredi 30 janvier 2008 à 09:37:04 | Re : création de taches cron

the_number_9

je suis en stage dans une entreprise et oui je controle le serveur comme je veux.
en fait j'ai pas commencer a realiser une tache cron mais je ne sais pas du tout comment ca marche.

mercredi 30 janvier 2008 à 19:27:49 | Re : création de taches cron

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est facile : tu as un fichier regroupant des tâches planifiées. En gros tu choisis quand elles vont se lancer. Dans le cadre d'une interaction avec php, tu vas généralement faire lancer un script php à ta tâche. C'est tout. Le php ne bouge pas, c'est du php normal quoi. Et la tâche CRON va lancer le script. Je te laisse chercher sur google la syntaxe à utiliser pour planifier ta tâche (sa récurrence en fait).

Cette discussion est classée dans : taches, création, cron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des Création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des Planificateur de taches - cron [ par ninho44 ] Bonjour à tous,J'aurai voulu savoir comment on planifie une taches sur OVH. J'ai entendu parlé des crons mais après bien des recherches, je ne compren Création d'un site pour installation de logiciel [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour à toustout d'abord dsl si je ne poste pas au bonne endroit.Voila dans mon entreprise j'ai un serveur d'installation ou tous les logiciels y so Formulaire de création d'un arbre généalogique [ par EmmaBlack ] Bonjour tout le monde! Je cherche depuis ce matin un script pour créer un arbre généalogique. J'en ai trouvé plusieurs ici, mais chaque fois avec une aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié création de vignette avec incrémentation [ par allellla ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une galerie avec création de vignette à redimensionner, j'ai fait 1000 tentative mais je n'y arrive pas Script de création d'adresse e-mail [ par dandrezy ] Bonjour,Je viens d'acquerir un serveur dédié et je voudrais y mettre un service de messagerie tel yahoo ou google.Je recherche un script pour donner l création d'un espace client avec PHP [ par quimix ] bonjour a tous voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription .. avec bien création de table [ par na4485 ] j'ai un problème lors de la création d'une table ds ma base de données avec easyphp/phpmyadmin ;la première ça marche trés bien ;je fais entrer le nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales