begin process at 2012 05 30 13:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création et téléchargement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création et téléchargement d'une image

mercredi 16 mai 2007 à 13:36:16 | Création et téléchargement d'une image

mevial

Bonjour à tous,
pour un projet perso, j'aimerai copier une image d'un server sur mon server local.
Mais le soucis est que l'image a besoin d'être construite avant de la copier.

Son adresse est du type: [ Lien ] par exemple,
avec w est la largeur et h la hauteur.

Pouvez vous m'aider?
mercredi 16 mai 2007 à 15:25:49 | Re : Création et téléchargement d'une image

Evangun

Salut,

je pense qu'il suffit d'ouvrir l'adresse en binaire avec fopen et d'enregistrer le tout avec une extension jpg, à condition qu'il n'y ait que l'image sur cette page. Le fait qu'elle soit générée à la volée ne change rien.

à+
mercredi 16 mai 2007 à 16:04:09 | Re : Création et téléchargement d'une image

mevial

Bonjour evangun,
J'ai tenté avec fopen comme tu me là indiqués, mais cela me crée un fichier vide, une erreur de développement ?

$temp = fopen(" [ Lien ]", "wb");
$image = fopen("image.jpg","w+");
fwrite($image, $temp);
fclose($image);
fclose($temp);

et merci de ton interêt.
mercredi 16 mai 2007 à 17:58:03 | Re : Création et téléchargement d'une image

audayls

Salut mevial,
Tu n'aurais pas un peu oublier de lire le contenu du fichier ? lol
<?php

$fp = fopen('http://www.machin/PlotServlet?w=900&h=426&Annee=2007', 'wb');
$data = '';
while (!feof($fp)) $data .= fgets($fp, 4096);
fclose($fp);

$fp = fopen('image.jpg', 'wb');
fwrite($fp, $data);
fclose($fp);

?>

For every choice, a consequence (Fable)
mercredi 16 mai 2007 à 17:59:43 | Re : Création et téléchargement d'une image

audayls

Désolé pour le flood ... Ce n'est pas "$fp = fopen('http://www.machin/PlotServlet?w=900&h=426&Annee=2007', 'wb');" mais "$fp = fopen('http://www.machin/PlotServlet?w=900&h=426&Annee=2007', 'rb');"

For every choice, a consequence (Fable)
jeudi 17 mai 2007 à 13:20:55 | Re : Création et téléchargement d'une image

mevial

Réponse acceptée !
Mais oui, tout simplemnent, j'avais oublié le fgets et en effet, que les images se créent à la volée ne change rien. Grand merci à tous les deux.

Cette discussion est classée dans : server, image, téléchargement, création, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tentative de création d'une image [ par Waldo2188 ] Salut a tousRevoila le NewBhé oui j'ai encore un problème.Bon la j'ai essaié de créer une image avec ImageCreatedmais quand je lance l'appli, l'explor (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") copier image [ par kishkaya ] je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'ai Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous,J'expose mon problème:J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/coller Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan Création d'un tableau avec SQL ( je suis bloqué :( ) [ par alexlet ] Bonsoir à tous,Voila, je débute et je suis bloquer:Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider su téléchargement multiple et simultané [ par manouille ] Bonjour a tous,Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum. J'explique, je dispose d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales