begin process at 2012 05 30 13:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

création d'unecarte géographiques avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'unecarte géographiques avec php

mercredi 13 janvier 2010 à 21:25:36 | création d'unecarte géographiques avec php

magic84

Bonsoir tous le monde
voila , je veut crée
une carte géographique avec php pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones,
et de changer la couleur d'une zone de cette carte lorsque ma souris survole sur cette zone

j'ai besoin de documents d'aide pr la création des cartes

Donc svp,aidez-moi

cordialement magic84
samedi 16 janvier 2010 à 05:40:57 | Re : création d'unecarte géographiques avec php

phpAnonyme

Salut,

Php n'est pas le langage qu'il faudrait utiliser pour cela, c'est du javascript ou ses voisins qui serait approprier !

samedi 16 janvier 2010 à 08:10:21 | Re : création d'unecarte géographiques avec php

pysco68

Voilà un projet ambitieux!!

En réalité il te faudrais que tu utilise les deux technologies...

PHP côté serveur qui te permettrais de (éventuellement générer) diviser la carte en secteurs (carrés a savoir puisque tu va traiter des données images).

Le javascript es nécessaire coté client afin de pouvoir "naviguer".
A ta place je jetterais un coup d'oeil à des projets tels que OpenStreetMap: http://www.openstreetmap.org/

Bonne journée et bonne chance
- Pysco68

Cette discussion est classée dans : php, carte, création, géographiques, unecarte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit CARTE-MERE.COM RECRUTE UN PROGRAMMEUR PHP [ par uSeSoAp ] Bonjour,Tout est dans le titre du topic... Le topic principal de cette appel se trouve <a href="http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=4 php : création d'une liste déroulante [ par vir76 ] Salut tout le monde,Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'une re temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés carte en php [ par bililbot ] bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .je suis en trai Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!! [ par symphox ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php pour r Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p Brouiller une image en php [ par LittleFaf ] Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales