begin process at 2012 05 30 13:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

création de vignette avec incrémentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de vignette avec incrémentation

mercredi 4 mars 2009 à 23:37:29 | création de vignette avec incrémentation

allellla

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une galerie avec création de vignette à redimensionner, j'ai fait 1000 tentative mais je n'y arrive pas !!
je n'arrive pas à ce que lorsque j'upload une image je n'arrive pas à créer en même temps sa vignette, et que ces vignettes s'affiche en boucle par nombre de 5.

Merci d'avance.
jeudi 5 mars 2009 à 03:32:58 | Re : création de vignette avec incrémentation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pfff.... il y a des centaines d'exemples partout sur le net, et de nombreux se trouvent ici meme.

fait une recherche, et reviens ici avec un code, un bug et une question precise.
mardi 10 mars 2009 à 23:01:17 | Re : création de vignette avec incrémentation
mardi 10 mars 2009 à 23:21:09 | Re : création de vignette avec incrémentation

allellla

salut,

merci,
un tuto et tout rescent en plus (enfin qui date pas de 2003, comme tout ce que j'ai pu trouver sur le net).
en attendant, comme j'étais pressée par le temps, j'ai fait de la bidouille, c'est pas top, mais ça tient la route !!! lol
par contre ce tuto va me servir pour la version 2 de mon site (plus optimisé, plus propre, plus pros quoi !!) là c'était juste pour mon exam que je passe le 17 mars.

merci c cool

à +

Cette discussion est classée dans : créer, arrive, création, incrémentation, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une vignette [ par cercleaventure ] Je vient de faire le tour des sources pour générer des vignettes mais je doit dire que je suis pomé.Ce que je cherche c'est un script qui m'affiche so Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable. Création de vignette pour de Graaaaaandes images ! [ par blouh ] J'ai trouvé de nombreux scripts ici et là qui permettent de générer automatiquement des images réduites, en les sauvegarndant ou non dansun répertoire Comment créer une vignette d'un image uploadé [ par vincej ] création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan création des etats sous mysql [ par just me ] Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales