begin process at 2012 05 30 13:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création de vignette à partir de site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de vignette à partir de site web

mercredi 25 mai 2005 à 14:55:28 | Création de vignette à partir de site web

Leneuf8000

Bonjour,
j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. En clair, il y a un tableau pour chaque site, avec nombre de votes, la note, etc... Et dans une case de ce tableau il y a la première page du site, ce qui veut dire que je dois faire un lien vers cette première page. Il n'ya pas de stockage d'image possible. Merci d'avance., la note

mercredi 25 mai 2005 à 22:07:26 | Re : Création de vignette à partir de site web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'avais reflechi a la question. A mon avis, impossible de redimensionner une previsualisation d'un site sans prendre de screenshot...et je ne sais pas comment prendre un screenshot de maniere automatisee en javascript ou php ou autre...
Voir quand meme (je n'ai pas encore etudie ca) du cote d'un plugin firefox qui montre des vignettes de sites sur google. Mais ils stockent leurs vignettes sur un serveur.
Bref...a mon avis : impossible.

jeudi 26 mai 2005 à 11:22:04 | Re : Création de vignette à partir de site web

Leneuf8000

Okidoki, merci bien quand même pour ta recherche

Cette discussion est classée dans : page, site, tableau, création, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatiser création page [ par ipog ] Bonsoir à tous !J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il y en aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié Création d'un tableau fixe pour inscription [ par maxcv ] Bonjour, Je souhaiterais créer pour un site un tableau fixe dans lequel des internautes (préalablement inscrits sur le site) pourrait s'inscrire dire Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a notification modification bdd [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu du tableau au form [ par dalinda ] salut tout le monde je suis entrin de créer un site de gestion de residence jé une pb dans une page intutilé admin.php cette page contient formulair Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales