begin process at 2012 05 30 13:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

création web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création web service

dimanche 20 décembre 2009 à 17:37:23 | création web service

cherifzaynab

je veut développé une application web qui invoque un ou plusieurs services web bancaires
ce service peut être soit :
- consultation du compte d'un client
- une crédite : retirer une somme d'argent à partir du solde du client
- un dépôt: débiter une somme d'argent au solde du client
l'application ne donne l'accès aux services de la banque qu'aux clients de la banque (il y a une étape d'identification )

le problème c'est que je n'est pas une idée en php5 et la bibliothèque nusoap et comment je peut appeler la base de donné banque qui doit contenir comme table client et compte

svp aidez moi !!!!
je ne sais pas comment les faites
lundi 21 décembre 2009 à 09:15:03 | Re : création web service

syndrael

Tout d'abord reprends les bases des WebServices et fais quelques tutoriaux sur le net. Après tu arriveras à des manipulations plus complexes comme celles que tu demandes.
S.

Cette discussion est classée dans : web, client, création, service, banque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php [ par charliebrown49 ] Bonjour, <b création d'un service web [ par romdhanimaha ] bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la sui Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten wamp & web service [ par ikram1986 ] salut, es ce que je peut créer un web service en utilisant wamp5 ansi que easyphp? wamp & web service [ par ikram1986 ] salut, es ce que je peut créer un web service en utilisant wamp5 ansi que easyphp? utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service création d'un site web dynamique [ par imenammouna ] slt, suis entrain de réaliser un générateur automatique de rapports qualitatif des produits via fiches d'appréciations , alors la première partie c création d'un Site web sécuriser [ par smahaneAAI ] Bonjour, je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m'y investir en développent avec PHP-MySQL sous "dreamwever Création site par débutant [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant[^^happy17] Voilà ma questio Localiation d'une IP sans web service [ par fogof ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales