begin process at 2010 02 10 15:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

création d'un WEBZINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un WEBZINE

vendredi 10 septembre 2004 à 15:36:23 | création d'un WEBZINE

devourment

salut j'ai un gros probleme...

je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un probleme se posait a moi !! ces deux CMS sont loin d'atre fais pour se genre de projet car galere a uploader ses propres pochette, et c aussi galere pour faire des chronikes.. donc je pense ke ja vais devoir faire tout moi meme mais je ne suis pas programmeur du tout, je me debriuille toujours pour modifié des scripts mais là g vu trop grand pour moi..

auriez vous donc sous la main des scripts PHP suivant:

- un ki permet de créez sa chronike de CD avec le choix de mettre une note et l'upload de la pochette directement grace au formulaire.

- et un script ki ajouterais des categorie (style musicaux, groupe français ou etranger..)

bref une sorte de CMS adapté vraiment a la publication sur internet.. en gros une sorte de blog fusionné avec un CMS

voilà j'en demande beaucoup mais ya surement parmis vous des mecs ki pourront m'aidé ou meme gentilment me donner leur structure pour ke je la modifie a ma guise ;-)

merci
samedi 2 avril 2005 à 19:58:14 | Re : création d'un WEBZINE

Lump[YaNa]

Un chose serait bcp mieux c'est de plutot t'integrer a des sites qui font deja des kronikes et qui cherche a consolider leurs equipes.........

Beware Of Lump
lundi 4 avril 2005 à 09:39:55 | Re : création d'un WEBZINE

devourment

oh bah c fou j'avais pas pensé....  lol

moi je veux MON webzine car els autres webzine ne me conviennent  pas

Cette discussion est classée dans : création, gros, ki, cms, webzine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de formulaire autonome [ par ASSO_ACITECH ] Bonjour.J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver un Problème de création de sous-répertoire [ par Thienou ] Bonjour à tous,Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.:Je créé un répertoire a création de miniatures à partir d'une bdd [ par fornatus ] Bonjour j'aimerais connaitre le code permettant de créer une galerie de miniatures d'images (256*192 px, 5images par lignes) à partir d'images dont le Création d'un assistant [ par eb59 ] Bonjour,Je cherche à créer un assistant en php sous la forme suivante basé sur une table :La colonne de gauche contient la liste1 des enregistrements  création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des Création d'un calendrier multipersonnel [ par babar410 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un calendrier multipersonnel. Dans ce calendrier je pourrai enregistrer plusieurs taches pré-définies pour chacun des Recherche développeurs pour cms opensource [ par homer242 ] Salut tout phpcs,Voila 1 an que l'association LanTeam a lancé le projet de créer un CMS pour les associations (et un hebergement) pour la ville de sai Nouveau CMS [ par newpain ] Salut, je sais pas si je peux le sortir ici, j'ai développer depuis 2 ans un cms, et je viens de le sortir sous licence gnu gpl 2,Bon, encore un nouve Création de repertoire sur le FTP par formulaire [ par plopiplop ] bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider.J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réalisat Création de fichiers ZIP [ par rambc ] Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales