begin process at 2010 02 10 15:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

création d'un WEBZINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un WEBZINE

vendredi 10 septembre 2004 à 15:36:23 | création d'un WEBZINE

devourment

salut j'ai un gros probleme...

je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un probleme se posait a moi !! ces deux CMS sont loin d'atre fais pour se genre de projet car galere a uploader ses propres pochette, et c aussi galere pour faire des chronikes.. donc je pense ke ja vais devoir faire tout moi meme mais je ne suis pas programmeur du tout, je me debriuille toujours pour modifié des scripts mais là g vu trop grand pour moi..

auriez vous donc sous la main des scripts PHP suivant:

- un ki permet de créez sa chronike de CD avec le choix de mettre une note et l'upload de la pochette directement grace au formulaire.

- et un script ki ajouterais des categorie (style musicaux, groupe français ou etranger..)

bref une sorte de CMS adapté vraiment a la publication sur internet.. en gros une sorte de blog fusionné avec un CMS

voilà j'en demande beaucoup mais ya surement parmis vous des mecs ki pourront m'aidé ou meme gentilment me donner leur structure pour ke je la modifie a ma guise ;-)

merci
samedi 2 avril 2005 à 19:58:14 | Re : création d'un WEBZINE

Lump[YaNa]

Un chose serait bcp mieux c'est de plutot t'integrer a des sites qui font deja des kronikes et qui cherche a consolider leurs equipes.........

Beware Of Lump
lundi 4 avril 2005 à 09:39:55 | Re : création d'un WEBZINE

devourment

oh bah c fou j'avais pas pensé....  lol

moi je veux MON webzine car els autres webzine ne me conviennent  pas

Cette discussion est classée dans : création, gros, ki, cms, webzine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message