begin process at 2012 05 30 13:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation

jeudi 28 octobre 2004 à 11:16:36 | creation

virus13

bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre et verification des adresse mais + envoie de photo pour mon site perso et je ne trouve pas je recherche un script pas complex a metre en place sur mon site je pige rien au html java java script php et les autre je suit nul de chez nul alors je recherche un code comple a copier coller sur mon site ou alors des esplication tres tres detailer sur la maniere de l installer sur le web et pas des explication du style explication vite fait exemple votre scipt source N°26795
j arive pas a l intaller comment faire merci pour votre aide je suit chez free
jeudi 28 octobre 2004 à 14:37:25 | Re : creation

ozitoun

Membre Club
Ben oui mais même en voulant faire du copier-coller il faut savoir un minimum ce que tu fais... et puis t'auras sans doute besoin d'une base de données (chez free ya tout ce qu'il faut, mais il faut l'activer...

fait un petit tour par là pour avoir un minimum de base pour comprendre comment ça marche... et si tu ne connais pas non plus le html alors essaye déjà de voir comment ça marche un minimum.
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/1ere_page.php

tu seras obligé de comprendre un minimum ne serait-ce que pour configurer ta conexion à ta base de données...

insciption des memdre et verification des adresse mail :
là ya plein de tuto qui existent (notement sur ce site dans les sources dispo)

pour "envoie de photo" tu entends quoi par là

Voilà si déjà t'as quelques bases (à comprendre en 1 demie journée) on pourra t'aider pas-à-pas plus facilement
jeudi 28 octobre 2004 à 14:42:31 | Re : creation

jdaviaud

Membre Club
Et surtout faire attention avec ce genre de script chez free car leur fonction mail() est bridée, ce qui serait génant pour une interface membres avec envoi d'emails de mot de passe ...

Enfin maintenant elle est complete mais limitée a un certain nombre de mails envoyées sur une certaine durée ( 1000 mails par semaine si ma memoire est bonne )

j'ai lu ca sur leurs newsgroups de support

Amicalement
Julien

Cette discussion est classée dans : script, site, recherche, perso, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Moteur de recherche pour mon site perso [ par benoyt ] Bonjour à tous et à toute, je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour mettre sur mon site. En fait mon site, parle de livre, alors j'aimera espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Script copie site offline [ par maximev ] Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je souh Recherche programmeurs et graphistes . [ par pballoum ] Bonsoir , Tout d'abord , je me présente , je m'appel Pierre , j'ai 19 ans et je suis actuellement a Science Po Paris , je ne connais rien à l'informa upload d'une image pour un article [ par mathieuweb86 ] Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour sui Recherche Site a Developper gratuitement ! :) [ par cram121 ] Bonjours a tous, Je recherche un projet à développer pour une entreprise ayant déjà un site existant sur le web mais dont l'architecture serait a rev Faire attendre un script PHP [ par cdie ] Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales