begin process at 2012 05 30 13:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créé un barre de defillement , scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créé un barre de defillement , scroll

samedi 1 mai 2004 à 13:04:21 | Créé un barre de defillement , scroll

duduchmann

Je vousdrai créé une barre qui fasse défiler mon menu
J'ai créé une fram sous dreamweaver , mais malheuresement , il n'apparait pas entierement : il lui faut une barre de defillement
Comment la créé ??Votre texte ICIVotre texte ICI
La Seul Vérité Est Celle Qui Est Dans Ton Coeur
samedi 1 mai 2004 à 14:54:28 | Re : Créé un barre de defillement , scroll

ribos

Si j'ai bien compris, tu
veux que ta frame puisse défiler ?
si c'est ça, il faut que tu edite le code de la page qui va appeler ta frame (je sais pas si j'ai été clair) et il faut que tu supprime le : scrolling="NO", qui est dans la balise <fram>
-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
samedi 1 mai 2004 à 15:42:24 | Re : Créé un barre de defillement , scroll

duduchmann

Comment fait-on pour le retrouver ce " scrolling="NO" " ??

samedi 1 mai 2004 à 16:31:31 | Re : Créé un barre de defillement , scroll

ribos

il faut que tu ouvre le fichier qui appelle la fram, (tu peux
l'ouvrir avec le bloc note) et ensuite il y a logiquement
<frameset "bidules bidules">
<frame src="chemindetaframe" name="leftFrame" scrolling="NO" noresize>
<frame src="chemindetapageprincipale" name="mainFrame">
</frameset>

pour que ton menu défile, supprime le scrolling="no"
-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
vendredi 7 mai 2004 à 23:28:23 | Re : Créé un barre de defillement , scroll

duduchmann

J'ai réussi : j'ai DreamWeaver MX
je l'ouvrai soit en semi Code-Normal ou soit en Normal
mais en l'ouvrant en code , ce que tu me disait aparait

merci bocoup

Cette discussion est classée dans : font, barre, scroll, créé, defillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll et div [ par bmikl59 ] BonjourJ'ai le contenu de ma div qui deborde de l'ecran mais pas de barre de defilement qui s'affichentMa div est en :   #main {    position: fixed;   Personnaliser bouton Submit [ par keket ] Bonjour je voudrais personnaliser mes boutons submit. Sous Mozilla cela marche très bien avec :input[type="submit"] { border:1px white solid;  backgro Barre de défilement [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un problème concernant la barre de défilement horizontal. Ce n'est pas simple à expliquer.Mon site s'affiche correctement dans ma page in Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  Pb CSS justification [ par yoarf ] Bonjour,Dans une cellule de tableau (), je voudrais écrire 2 lignes indépendant l'une de l'autre avec saut de ligne ().Je voudrais savoir comment les ajout piece jointe formulaire [ par fabriceee59 ] bonsoir a tousJ'ai ici un exemple de script php :je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le PNG et transparence [ par BTAJV ] Bonjour tout le monde,Voila je suis en plein création d'un site crée qui servira a créer des signature pour un jeux video mais j'ai un probleme de tra formatage formulaire [ par Thanos125 ] bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact.lorsque je reçois mon message les carartère accé interprétration de la police d'un bbcode en html [ par slashf ] salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_replac code barre 128 [ par stephsteph1 ] Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales