begin process at 2012 05 30 13:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

jeudi 1 avril 2010 à 23:57:20 | Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

philhelper

Bonjours à tous!

Je suis à la recherche d'une truc qui va pouvoir crée des playlist pour mes membres.

Tout mon site es en base de donnés (SQL)
Tout les vidéos de mon site viens de youtube et son stocker en embem (tout les lien dans une table lien)

J'ai un forum relier à se site la et je veux me servir de la base de donner user pour géré la création des playlist.
pouvoir le modifier, les supprimer, les crée....

Si vous avez des question sur se que je veux faire plus clairement demander moi le.

Voici mon site: http://www.musiquephil.com

Philhelper.Webmaster
vendredi 2 avril 2010 à 12:02:29 | Re : Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

Teclis01

Je vois ce que tu veux faire mais je vois pas le problème !

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
vendredi 2 avril 2010 à 23:48:03 | Re : Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

philhelper

Mon problème es que tout les sources pour faire des playlist son sois mp3 sois flv mais aucun avec des vidéo qui viens de youtube.

se que j'aimerais c'est une source que je pourrais integer a mon site pour que mes membres peuvent crée leurs playliste avec les vidéo qui son dans ma basse de donner:

Voici une ligne de se que ma basse de donner donne:
id artiste titre idlangue lien
56 1 'Icitte' 1 http://www.youtube.com/v/XJbA_L5iZxs&hl=fr&fs=1&re...

pour mes artiste et pour mon idlangue son linker avec une autres basse de donnée ....

donc il fraudais que la playliste réagi avec le id de la chanson et qui peux les faire jouer dans l'ordes que l'utilisateur veut.

Merci de m'aider avec mon petit problème

Philhelper.Webmaster
mardi 25 mai 2010 à 21:44:58 | Re : Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

philhelper

Up

S.V.P. aider moi!!!

merci!!

Philhelper.Webmaster

Cette discussion est classée dans : cree, site, youtube, playliste, films

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree un site torrent [ par jojosnoopy ] bjr je voudrais cree un site pour les torrent comme il en existe deja j'ai mon hebergeur merci pour votre aide @+ Cree un site pour restaurant [ par dahkmelissa ] Comment creer une vitrine de restaurant avec tous les kteristiques en utilisant php? merci petit moteur de recherche [ par munuxbots ] bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min comment cree t on ce genre de site [ par dereht ] bonjourvoila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site.http://www.designet-dz.com/ Cree un site pour restaurant [ par dahkmelissa ] Salut ,Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas du Installer un BBcode sur un site ? [ par smed79 ] Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ img] [b] message d'erreur [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan Feedback d'un projet [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous!Je voulais savoir s'il existait un script PHP permettant une maintenance d'un projet. Je veux dire par là, un site web où les clients p Supervison + site web optimisé Iphone [ par KeBoss ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales